CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:35:50

Je suis une très gentille personne, tout ce qu´il y a de respectable et Ignace, alias Mike, Alias mijh, me tyrannise. :oui:
Voilà tu sais tout !

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:38:18

Ô Papiloo, te voilà mon doux ami
que cette nuit fut longue sans toi, et vrai, en plus Roddy sait pas lire, il se suicide au lait de chèvre, et ensuite il te défuntise le bougre :rire:
Pourquoi t´es :mort: Ignace de mon coeur t´as dis pic de tarés ! !!

mijh
mijh
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:38:24

C O U A ! !! Mais c´est un scandal!!!

Je proteste votre honneur, il-y-a méprise!!!

Argh...

mijh
mijh
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:40:35

J´ai pas dit pic de tarés, j´ai dit pic de barrés...

Et ne te sens pas obligée de tuer les mijh de ton coeur... :-) :peur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:41:13

:question:
barrés : toc-toc chez moi ça fait tarés :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:41:55

8400

mijh
mijh
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:43:09

8400???

Mais naann, barrés c´est mignon...

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:43:37

Poulpinet, je t´ai eu ! !!
Ca va le crocro, ou plutôt jolie sacoche, tu te sens bien :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:45:22

C’est quoi ces histoires de taré qui sont barré ou barré les tarés.

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:47:07

Ignace, faut tout t´expliquer
poulpinet, alias Vieuxchnock, une sorte de mascotte du forum, s´amuse à compter les centaines, le jeu, le faire plus vite que lui ! Là, c´était le 8400 post de ce topic comprende ! !!
là c´était facile , il a été transformé en sac de cuir hier ( voir Vieuxchnok attrapé) :lol:
papiloo, tu es reparti ! !!

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:48:47

c-papy Posté le 26 mars 2005 à 05:45:22
C’est quoi ces histoires de taré qui sont barré ou barré les tarés.
C´est un imbroglio d´IgnaceMike que je m´efforce demêler ! !! J´en perds mon latin ! !!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:49:11

:d) Doo, je vois que tu aimes rire de moi, j’ai lu ce que tu as dit a la Puce, référence les poutou, et maintenant tu me traite de sacoche.

:rire:

Ptitenchanteur
Ptitenchanteur
Niveau 8
26 mars 2005 à 05:49:15

kess vous foutez
on parle de koi ici

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:51:27

Ouh, t´es mal réveillés toi, c´est poulpinet Vieuxchnock la sacoche
rassure-moi, t´es pas Vieuxchnock tout de même :ouch:

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:56:19

Pti Enchanteur, on délire ici, faut que tu lises, et comme on continue des d´elires d´autres topics, bonne chance :rire:

papiloo, Vieuxchnock, c´est pas possible, c´est un cauchemard
tu bluffes ! !!! :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:56:54

Je suis plus jeune que le vieux, d’environ 3 ou 4 mois.

:d) pour ton exposition de peinture c’est tu aujourd’hui ( samedi le 26 Mars) et ou et va tu y aller.

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:56:56

:snif: réponds ! !!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:58:28

je me sens mieux, z´ai eu peur. Dire que j´ai cru un instant avoir fait un poutou à un croco mangeurs de mecs ! !! :lol:

mijh
mijh
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:00:27

:rire: ok Doow, mais j´suis largué...

J´en était sur qu´il finirait par posé cette question Ptit, j´l´avais même prédit... :rire2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:00:55

:d) Doo, ma tendre amie, tu auras pas le plaisir de pouvoir m’enterrer, la seul mort que tu peut me procurer, c’est que je meurt d’ennui quand tu n’y est pas ou je suis mort d’amour pour toi.

:ouch: :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment