En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vivi06
Niveau 10
11 avril 2005 à 03:07:25
Contente de te voir Ben, j´espère que tu as la forme, et que tout va pour le mieux
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 04:49:48
Bonjour Vivi, t´es retournée
hillary
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:04:32
vivi j´espère que tu vas bien ?
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:14:41
Mais quand revient c-papy et cap kurk, il a disparu Tous les deux, je les ai cherché partout ! !! Papiloo c´est chronique, , mais le Capitaine vous trouvez pas ça bizarre ! Vitalis, j´ai répondu à ton post !
Roby69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:22:21
C´est bien vrai ça....il est où l´Cpt..? j´aime bien lire ces posts et délirer avec lui.. il a peut-être une panne avec son levier de vitesse..ou peut-être s´était-il fait attaquer par des bons hommes verts aux longues oreilles...? . .arf..faut qu´je finisse mon boulot...@+
à tous, Je suis de retour sur ce topic et j´ai l´espoir de voir l´un d´entre vous apparaitre ce soir, j´en serai très heureuse A ceux qui passeront par là, je dis à tout à l´heure, le plaisir de se retrouver........
Roby69
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:26:58
tiens..? . .de retour aux bercailles..?
vivi06
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:27:08
Ben
Oui, je passe de temps à autre sur le topic, mais bien souvent je suis dans le forum de Pitfall pour aider les joueurs, et puis il y a msn, qui me prend bien du temps....... désolé d´être revenue plus tard.
hillary
Niveau 10
15 avril 2005 à 05:03:47
vivi et les autres!
PS2_goddess2
Niveau 10
15 avril 2005 à 05:30:02
jfesait juste vous dire un ptit vu que ca fait longtemps que chui pas venu vous saluer
@+
puce_69
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:11:01
salut dowmée hill et godesse ça faisait longtemps , tu vas bien?repasse de temps en temps allez bisoux a tous , c´est une journée ghargéev pour moi aujourd´hui et même un week-end ghargé alors a lundi je pense bye
doowmee
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:22:41
Connais pas Godesse, mais bonjour Hill et puce je vous ai trop ratées cette semaine, mais ai eu contre coup, tout le temps ! !!
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:00:41
a tous
Je viens d´arriver sur le topic, et si j´ai le plaisir de voir l´un d´entre vous apparaitre sur mon écran, j´en serai très heureuse. Alors à tout à l´heure, le temps que j´aille sur le forum de Pitfall, pour aider les joueurs durant dix bonnes minutes.........
Mike-111-
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:05:39
salut
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:03:47
Mike, Bienvenu sur ce topic, je ne te connais pas c´est la première fois que nous faisons connaissance et c´est avec plaisir
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 06:34:39
Vivi, bonjour, j´étais au chaud sous la coeutte et devant la télé quand tu as posté. Dommage, nous n´avons pas beaucoup eu l´occasion de blablater en direct, :déçue: à la prochaine fois ! Mike, hello, cela fait longtemps !
doowmee
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:18:21
Toujours pas de nouvelle côté outre-atlantique ! !! Papiloo, tu me manques ? ??
vivi06
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:58:51
A tous ceux qui passeront dans le coin
Je suis juste quelques instants dans ce topic, et j´espère voir apparaitre l´un d´entre vous, j´en serai très heureuse.
Alors à tout à l´heure si vous êtes de passage...
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:35:23
:hello vivi, t´es ratée, comme dab Bonne fin de week-end
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.