CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 avril 2005 à 03:07:25

Contente :content: de te voir Ben, j´espère que tu as la forme, et que tout va pour le mieux

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 04:49:48

Bonjour Vivi, t´es retournée :sleep:

hillary
hillary
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:04:32

vivi j´espère que tu vas bien :ok: ?

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:14:41

Mais quand revient c-papy
et cap kurk, il a disparu
Tous les deux, je les ai cherché partout ! !!
Papiloo c´est chronique, :snif: :rire: ,
mais le Capitaine
vous trouvez pas ça bizarre !
Vitalis, j´ai répondu à ton post !

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:22:21

:ouch: :ouch:
C´est bien vrai ça....il est où l´Cpt..?
j´aime bien lire ces posts et délirer avec lui..
il a peut-être une panne avec son levier de vitesse..ou peut-être s´était-il fait attaquer par des bons hommes verts aux longues oreilles...?
. .arf..faut qu´je finisse mon boulot...@+

...............................................:-)

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:46:09

La preuve, capi ! !!

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:12:48

:hello: à tous,
Je suis de retour sur ce topic :oui: et j´ai l´espoir de voir l´un d´entre vous apparaitre ce soir, j´en serai très heureuse :)
A ceux qui passeront par là, je dis à tout à l´heure, :-))) le plaisir de se retrouver........

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:26:58

:ouch: :ouch:
tiens..?
. .de retour aux bercailles..? :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:27:08

:salut: Ben

Oui, :oui: je passe de temps à autre sur le topic, mais bien souvent je suis dans le forum de Pitfall :) pour aider les joueurs, et puis il y a msn, qui me prend bien du temps....... désolé d´être revenue plus tard.

hillary
hillary
Niveau 10
15 avril 2005 à 05:03:47

:hello: vivi et les autres! :content:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
15 avril 2005 à 05:30:02

:salut: jfesait juste vous dire un ptit :salut: vu que ca fait longtemps que chui pas venu vous saluer :ok:

@+ :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:11:01

salut dowmée hill et godesse ça faisait longtemps , tu vas bien?repasse de temps en temps allez bisoux a tous , c´est une journée ghargéev pour moi aujourd´hui et même un week-end ghargé alors a lundi je pense bye

doowmee
doowmee
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:22:41

Connais pas Godesse,
mais bonjour :hap:
Hill et puce :coeur:
je vous ai trop ratées cette semaine,
mais ai eu contre coup, :sleep: tout le temps ! !!

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:00:41

:hello: a tous

Je viens d´arriver sur le topic, :oui: et si j´ai le plaisir :) de voir l´un d´entre vous apparaitre sur mon écran, j´en serai très heureuse. :-)
Alors à tout à l´heure, le temps que j´aille sur le forum de Pitfall, pour aider les joueurs durant dix bonnes minutes......... :-)))

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:05:39

salut

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:03:47

:salut: Mike,
Bienvenu sur ce topic, je ne te connais pas :non: c´est la première fois que nous faisons connaissance :oui: et c´est avec plaisir

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 06:34:39

Vivi, bonjour, j´étais au chaud sous la coeutte et devant la télé quand tu as posté.
Dommage, nous n´avons pas beaucoup eu l´occasion de blablater en direct, :déçue:
à la prochaine fois !
Mike, hello, cela fait longtemps !

doowmee
doowmee
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:18:21

Toujours pas de nouvelle côté outre-atlantique ! !!
Papiloo, tu me manques ? ??

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:58:51

:hello: A tous ceux qui passeront dans le coin

Je suis juste quelques instants dans ce topic, et j´espère voir apparaitre :oui: l´un d´entre vous, j´en serai très heureuse.

Alors à tout à l´heure si vous êtes de passage...

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:35:23

:hello vivi, t´es ratée, comme dab
Bonne fin de week-end

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment