je connais, la vilaine ! en plus de t´affamer, elle te fais bosser rhôôô, pô bien 
Avant, pour moi, c´était mon fils, mais ce grand dadais, c´est rebellé ! !!
Tu connais la BD de Léonard ( le génie et Disciple Simplex)
Le disciple, martyr cobaye du vieil homme dit toujours, " je sers la science et c´est ma joie", sinon il se ramasse un coup d´enclume sur la t^te !
Willow, mon fils lui, disait : " je sers ma mère, c´est pas la joie!" et oui je n´avais pas d´enclume moi ! 