CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:05:01

Oui, mon expo, c´est aujourd´hui,
à Valence ( 100 km au sud de Lyon)
Sur la place de l´église ST Jean
un regroupement d´artistes et d´artisans ( potiers, sculpteurs etc... de 9h00 à 19h00
D´ailleurs, bien qu´allumer, je vais poster moins, mais histoire de ne pas te laisser seul, je ferai une petite ronde, mais faut que je prépare mes grilles et mes toiles, plus douche rapide faut que je m´y mette. :je reviendrecoeur:

ptitenchanteur, je te laisse àta lecture, et en compagnie de l´incomparable Papiloo, :bye:

Ptitenchanteur
Ptitenchanteur
Niveau 8
26 mars 2005 à 06:05:42

jcomprend pas grand chose

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:07:48

zut et rezut, je les accumule moi ! !!
Papiloo, c´est le PC Internet qui est allumé, pas moi :honte:
Mamounette va encore se fendre en deux :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:09:11

Je te comprends petit enchanteur, mais là désolée faut que je me prépares pour mon expo A+

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:11:27

Je dois quitter pour +/- 30 minute, une ronde a faire, travail oblige.

Ptitenchanteur
Ptitenchanteur
Niveau 8
26 mars 2005 à 06:15:03

ok

Ptitenchanteur
Ptitenchanteur
Niveau 8
26 mars 2005 à 06:19:50

jai une devinette pour vous

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:28:32

oui

Ptitenchanteur
Ptitenchanteur
Niveau 8
26 mars 2005 à 06:33:01

jai la fleme dsl

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:44:08

Toc toc qui est la, une personne ou la solitude
:question:

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:45:41

Serai toujours là pour toi mon Papiloo ! :rouge:
ptitenchanteur ha ha ha :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:48:58

ptitenchanteur
Posté le 26 mars 2005 à 06:33:01

jai la fleme dsl

Le petit Québécois ne comprend pas cette joke

fleme :d) :question:

dsl :d) :question:

excuser moi, mais….

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:51:32

salut C-papy, ca fait longtemps :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:55:17

:salut: Zanco, oui ça fait très longtemps, environ 2 a 3 mois, un peut avant les fêtes.

Que fait tu de bon, toujours aux étude dans le coin de Boston.

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 06:55:29

Flemme : paresse dsl : désolé
et c´était même pas drôle :rire:
Je viens de mettre mon lave vaisselle en route ! quelle bénédiction ce truc !
et là je fais chauffer l´o de mon éternelle tisane, je sature grave !
mais après 4 jours de rien, ça redémarre - un total 11 j´ai stagné 8 jours et tout ça pour une choucroute, c´est cher payé ! !!
/ hello: Zanco:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:02:46

Mon épouse aussi a un lave vaisselle, elle claque des doigts, en plus de la laver, de l’essuyer je la serre. :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:12:16

je connais, la vilaine ! en plus de t´affamer, elle te fais bosser rhôôô, pô bien :nonnon:
Avant, pour moi, c´était mon fils, mais ce grand dadais, c´est rebellé ! !!
Tu connais la BD de Léonard ( le génie et Disciple Simplex)
Le disciple, martyr cobaye du vieil homme dit toujours, " je sers la science et c´est ma joie", sinon il se ramasse un coup d´enclume sur la t^te !
Willow, mon fils lui, disait : " je sers ma mère, c´est pas la joie!" et oui je n´avais pas d´enclume moi ! :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:12:21

:d) Ma chère Doo, j’ai de la difficulté a te suivre ce matin

Doowmee
Posté le 26 mars 2005 à 06:55:29
désolé …Je viens de mettre mon … en route ! quelle bénédiction ce … et je fais chauffer mon éternelle…, je sature grave ! et c´était même pas drôle après 4 jours ça redémarre. j´ai stagné 8 jours pour une choucroute, c´est cher payé Zanco:
:rire2: :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:17:32

Non je ne connais la BD de Léonard :-( étant fils d’un cultivateur :fier: je ne suis pas aussi cultiv :nonnon: coté littérature :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:23:42

Va falloir qu´on remédie à ça , mon coeur. Et je suis fille d´agriculteurs too :hap:
là, je viens de peinturlurer la bête, ce qui est rare, enfilé ma chemise de peintre en lambeaux, et me suis coiffée d´un chapeau de clocharde, style la dame aux oiseaux dans Mary Poppins , te dis pas le look ! !! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment