La vie m’a fait un cadeau…
Il m’a été donné d’aimer et de soutenir un jeune homme merveilleux face à l’adversité.
Saurais je vivre sans lui ?
Pourtant rien ne pourrait me faire regretter sa rencontre. Cet homme dont la seule présence à mes cotés suffit pour me rendre meilleure…
J’ai eu la chance de pouvoir aider à la fois un ami, un amant et un frère… je suis à lui comme il est à moi, à l’infini…
C’est bien plus que de la confiance, c’est de lui à moi, c’est bien plus qu’une confidence…
Je me demande souvent ce qu’il serait advenu de " nous" si cette maladie infâme n’était pas venu me faire la promesse de me l’enlever pour toujours, le temps aurait t’il oser nous imposer sa routine et son ennui…
Comment vivrions nous s’il n’y avait pas cet ultimatum qui nous susurre à l’oreille que chaque jour peut être le dernier que nous passons ensemble ?
Je sais que je vais le perdre bientôt mais je remercie la vie pour m’avoir donné la chance de me sentir si vivante à ses cotés, même si le prix est lourd à payer…
Je pleure parfois sur notre si belle histoire pourtant privée de tout avenir, mais je me réjouie chaque jour de ces moment merveilleux que nous partageons…
La vie a plus de saveur quand elle est si fragile et les douleurs m’ont fait comprendre l’importance des petits bonheurs…
Voilà, quelques reflexions... motivées par le simple besoin d´écrire et de me confier