CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie et douleur tellement liée...

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:27:27

dsl pour les :snif: mais GT obligé :-)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:23:06

serieux sa me fais tt bizarre.... :doute: sa me donne envi de pleuré... dsl...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 00:49:13

je suis trp emue par tes mots et ca me fait trés mal pour toi.. pour vous deux!!!!

je ne connais pas ton malheur, ki ta fé decouvrir le bonheur de profiter de l´instant present mais mon coeur et mes pensées vont vers toi en cet instant!!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:38:46

toi tu sais parlez aux femmes ghala , arf mais oui c´est vrai , tu es une femme :o)) :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:23:53

son mec à choppé la chaudepisse?

comment ca j´ai rien compris?

desproge avait raison :"on peut rire de tout....mais pas avec n´importe qui "

clouze
clouze
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:02:23

Merci pour votre soutien les amis :-)

Et pour les couillons qui se croient droles...ben je pense aussi qu´on peut rire de tout et que l´humour est primordial, à condition de ne pas être bêtes et méchant, sans rancune les momes :-)))

Maintenant je m´attendais aussi à ce genre de réflexion ( 2 de QI) et que certains n´est pas la finesse de comprendre que mettre des mots sur ce que l´on ressent peut faire beaucoup de bien...

Sinon, je vous rassure, je n´est pas l´intention de me suicider, au contraire je suis bien placer pour apprécier l´importance et la fragilté de la vie. Pas vraiment envie non plus d´étaler ma vie chez Delarue, mais si je change d´avis, ne vous inquietez pas, je vous préviendrais de la date de diffusion de l´émission :lol:

Ah oui, PS - pour les couillons, je pense qu´il ne manquent pas d´autres Topics sur lesquels vous pourrez exercer votre art :-)))

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:43:03

bien dit clouze :hap: et dsl encore...

Digit
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:09:28

c´est tres beau ce que tu as ecrit :hap:

levetot
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:11:51

En fait il souffre de quelle maladie exactement
clouze ce compagnon tant aimé .

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:34:17

levetot je le sais mais je sais pas si elle appréciera que je te le dise donc je voyons ce qu´elle te répondra plus tard

quant à delpiero toi tu n´as vraiment rien compris

levetot
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 08:59:50

Roddy>je sais que cela peut ne pas être apprecié le fait de vouloir savoir . ...mais je suis tres terre a terre et j´aime bien savoir de quoi on parle .

libre a Clouze .

answer03
answer03
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:15:00

Voyez-vous, ce genre de reflexion porte à réflechir un tantinet . .. en effet, Clouze va perdre son amour car il va nous quitter, moi je vais être " simplement" séparé de ma bien aimé qui voyage un an en Amérique du Nord, et bien moi qui m´apitoyait sur mon sort . .. en voilà un bien plus triste.

Faisons donc honneur à la triste maxime qui dit qu´aussi malheureux soit-on, on trouve toujours plus malheureux que soi . ..

clouze
clouze
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:43:27

Answer03 Posté le 17 juillet 2004 à 10:15:00
Faisons donc honneur à la triste maxime qui dit qu´aussi malheureux soit-on, on trouve toujours plus malheureux que soi . . .

Je suis tt à fait d´accord avec toi et je pense svt pendant mes coups de blues qu´il y a un tas de gens plus malheureux que moi sur cette planète :-))) Je suis entourée d´une famille formidable et j´ai la chance d´avoir connu ce jeune si génial...je ne crois pas etre vraiment à plaindre en fait :hap:

Et pour répondre à le question qui m´a été posé, il souffre d´un cancer et va surement en mourrir alors qu´il n´a que 27 ans... Comme quoi la medecine a encore des progès à faire :(

Merci à tous pour votre gentillesse, ça fait chaud au coeur :hap:

delpiero80
delpiero80
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:21:14

Merde, comment ki fait Armstrong ? :sarcastic:

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:01:51

Oh Clouze... c´est pour ça qu´on te voie plus ma chouette... merde... bonne chance pupuce... je sais très bien de quoi tu parles ayant perdu mon père récemment d´un cancer... mais bon il était plus âgé quand même...

La vie est parfois si injuste... on ne comprend pas toujours ses messages... mais quoi qu´il advienne elle nous fait grandir dans nos apprentissages... on le voit pas toujours sur le moment mais bon... tu as l´air très sereine dans tout cela, tu sembles bien entourée, c´est une chance inespérée... toutes mes pensées et sentiments t´accompagnent ma belle, soit forte! courage même si je sais que c´est pas toujours facile et qu´on a parfois envie de démissionner...

Parfois on se demande pourquoi connaître un tel bonheur si c´est pour le perdre ensuite... mais l´on conserve toujours dans notre coeur l´image de ceux que l´on aime... elle y reste gravée à jamais... je te bénie avec amour Clouze et te souhaite tout le courage nécessaire à cette épreuve... tu sembles déjà en avoir beaucoup...
Tendres baisers amicaux ma chère... c´est le mieux que je puisse pour toi...

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:41:05

C´est vrai que ça fait du bien d´en parler... pour moi en tout cas... ça apporte une certaine libération...

clouze
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:48:02

Merci Red, je ne sais pas quoi répondre... à part qu´on sent dans tes propos que tu es passée par là...

J´essaye d´être courageuse le plus possible mais il y a tjrs une angoisse insidieuse qui me vrille le ventre... ne pas y faire attention...penser à autre chose...pfff c dur !

answer03
answer03
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:50:20

Salut Clouze, la forme?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
18 juillet 2004 à 13:51:14

Vraiment très beau :snif:

clouze
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:57:44

Answer - vi ça va :hap: c´était mon anniv hier, un quart de siècle, roohhh le coup de vieux :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment