CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie et douleur tellement liée...

answer03
answer03
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:59:32

Kholala tu te fais vielle ma grande, fais gaffe ; )
Bon anniversaire! Et fais attention à ne pas te casser les dents en croquant le gateau ; )

clouze
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:01:17

:-p en plus c vrai que j´ai mal à une dent ce matin :rire:
Tu crois que ça peut etre le fraisier d´hier ? :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:02:43

héhé, fais gaffe, la fraise c´est une traitresse, elle t´amadout et ensuite te pète les dents, tu sais ce qu´on dit ma fille, trop de sucreries gatent les dents ; )

clouze
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:05:37

Pfff je regrette même pas, il était trop bon ce fraisier :p)

answer03
answer03
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:06:20

Et t´as tout mangé toute seule, sans m´en laisser . .. j´espere que tu t´etoufferas avec! ; )

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:12:46

clouze Posté le 18 juillet 2004 à 13:48:02
Merci Red, je ne sais pas quoi répondre... à part qu´on sent dans tes propos que tu es passée par là...

J´essaye d´être courageuse le plus possible mais il y a tjrs une angoisse insidieuse qui me vrille le ventre... ne pas y faire attention...penser à autre chose...pfff c dur !

>> T´inquiètes je sais très bien de quoi tu parles ma belle!!! oui c´est dur de continuer... mais il le faut... pour ceux qui restent... pour soi... je sais c´est dur... mais tu as la chance d´être bien entourée, alors un soutien pareil ça aide énormément...

Au décès de mon père j´hésitais à faire un topic... en même temps j´avais le goût de me libérer de mes émotions... de ce que je ressentais... et j´ai pas regretté le topic...

J´ai senti beaucoup de compassion de la part des gens... ça aide de se sentir soutenu dans ce qu´on vit... on pense parfois quand on poste que ça ne sers pas à grand chose... au contraire! le soutien c´est très important!!! l´empathie, la sincérité des gens... tout ça nous réconforte un peu à travers ce que l´on vit... on réalise que la vie continue, même si nous on s´est un peu arrêté de vivre pendant un instant, une période plus ou moins longue dépendant de chacun... on a aussi besoin de savoir que tout n´est pas fini et de se le faire confirmer par l´entourage! de voir que chacun poursuit sa vie à son rythme aide à se retremper dans le quotidien...

Va ma puce... vis chaque instant profondément... complètement... ainsi tu ne regretteras rien ensuite quand il ne restera que les souvenirs...

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:14:29

clouze Posté le 18 juillet 2004 à 14:05:37
Pfff je regrette même pas, il était trop bon ce fraisier

>> Faut jamais regretter ce qu´on fait avec plaisir Clouze... allez profite! mors à belles dents dans la vie et ce qu´elle t´apporte de bon!

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:16:25

Je suis avec toi à 200% ma belle... je te soutiens dans tes joies comme dans tes peines... :)

Que Dieu te donne la force de traverser tout cela avec une harmonie hors du commun...

clouze
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:25:48

Merci bcp, bcp Red :hap:
Tu es vraiment adorable, ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise... merci du fond du coeur pour tes encouragments.

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:30:18

En même temps... j´en ai tellement eu quand mon père est mort... je me sentirai mal de pas le faire pour d´autres qui m´ont soutenu quand c´était important... et qui continuent de le faire... on pense que le virtuel compte pour du beurre mais non... moi j´y crois!

clouze
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:42:50

c vrai en plus c parfois plus facile de parler avec des personnes que l´on connait moins, j´ai du mal par exemple à confier mes angoisses à mes parents, je sens que mon désaroi leur fait trop de mal et je ne veux pas leur faire de mal...

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:56:15

Oui avec la famille c´est difficile de se confier parce que eux aussi ont de la souffrance dans leur coeur... ils nous comprennent mais notre souffrance leur fait mal aussi... c´est pas l´idéal...

Le mieux c´est d´en parler avec des gens extérieurs à la situation ou qui l´ont déjà vécu ( ils sont super bien placés pour te comprendre là et te conseiller et t´écouter) car ça fait du bien de déverser ce que l´on ressent... mais en même temps on veut pas faire souffrir nos proches plus qu´ils ne souffrent déjà...

Si tu veux discuter sur msn avec moi je serai toujours disponible pour toi... demande mon adresse à Digit elle te la donneras ( je pense que tu as Digit dans tes contacts non?) sinon je m´arrange pour te la donner autrement...

leelith
leelith
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:05:22

ton homme est malade ?

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:07:50

Si tu lis tous ses posts tu le sauras très vite Leelith... oui son homme a un cancer...

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:08:31

Cette foutue maladie frappe à tout âge maintenant...

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:24:20

topic de MERDE

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:41:53

Toi t´as jamais côtoyé la maladie ça paraît!!!

Si t´es pas content mec... t´as qu´à pas le fréquenter c´est tout!!! rien ne t´y oblige tu sais! tu cliques ailleurs ( il me semble que c´est pas le nombre de topics qui manquent ici ou ailleurs) et on en sera bien content nous! va taper l´incruste ailleurs quoi! on t´oblige pas du tout à rester...

Je suis pas fière de tous mes compatriotes tu sais...

bakou
bakou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:06:39

Rederika, ce que veux dire shadow, j´ai l´impression, et avant lui Delpiero, c´est que tout ça est bidon de A à Z
les " douleurs qui vrillent le ventre", les " sentiments d´angoisse diffuse", c´est pompé dans la littérature de gare

Ou alors c´est de l´exibitionnisme pur et simple
un topic de merde, quoi

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:03:56

:honte: n´importe quoi vs etes vraiment trop con :( :honte:

paradize
paradize
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:11:34

bonjour rederika ; ) )
:d) on pense que le virtuel compte pour du beurre mais non... moi j´y crois!

hum . ...j´éprouve pas mal de réticences à ce niveau , je reste tres prudente quand à la sincérité de ce qui s´écrit sur un forum . .c´est tellement facile de jouer un rôle , de se donner une image . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment