clouze Posté le 18 juillet 2004 à 13:48:02
Merci Red, je ne sais pas quoi répondre... à part qu´on sent dans tes propos que tu es passée par là...
J´essaye d´être courageuse le plus possible mais il y a tjrs une angoisse insidieuse qui me vrille le ventre... ne pas y faire attention...penser à autre chose...pfff c dur !
>> T´inquiètes je sais très bien de quoi tu parles ma belle!!! oui c´est dur de continuer... mais il le faut... pour ceux qui restent... pour soi... je sais c´est dur... mais tu as la chance d´être bien entourée, alors un soutien pareil ça aide énormément...
Au décès de mon père j´hésitais à faire un topic... en même temps j´avais le goût de me libérer de mes émotions... de ce que je ressentais... et j´ai pas regretté le topic...
J´ai senti beaucoup de compassion de la part des gens... ça aide de se sentir soutenu dans ce qu´on vit... on pense parfois quand on poste que ça ne sers pas à grand chose... au contraire! le soutien c´est très important!!! l´empathie, la sincérité des gens... tout ça nous réconforte un peu à travers ce que l´on vit... on réalise que la vie continue, même si nous on s´est un peu arrêté de vivre pendant un instant, une période plus ou moins longue dépendant de chacun... on a aussi besoin de savoir que tout n´est pas fini et de se le faire confirmer par l´entourage! de voir que chacun poursuit sa vie à son rythme aide à se retremper dans le quotidien...
Va ma puce... vis chaque instant profondément... complètement... ainsi tu ne regretteras rien ensuite quand il ne restera que les souvenirs...