CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 janvier 2010 à 16:05:44

FAI en mousse :noel:

salem1692
salem1692
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:13:16

Toi tais toi tyran immature :o)) ^^

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:35:46

bonjour pouvez vous supprimer mon topic c'était il y a bien longtemps j'aimerais ne plus avoir de trace de se genre de bétise :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4554886-1-0-1-0-topic-pour-le-moderateur.htm :ok:

salem1692
salem1692
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:38:20

il faut demander sur le 18-25

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 janvier 2010 à 16:47:45

:rire: je crois qu'il y a erreur d'aiguillage là !

Bon ben c'est fait :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 janvier 2010 à 18:56:39

Serena, je t'ai dis que tu n'aurais qu'une seule réponse, tu l'as eu.

Casull
Casull
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:50:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-182-0-1-0-0.htm#message_619500

Sans commentaire. :hap: surtout venant de quelqu'un qui là connais pas. :noel:

Casull
Casull
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:55:04

SVP :snif:

papimodo
papimodo
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:56:36

Ca va, c'est pas trop méchant

Nonoeliste_2010
Nonoeliste_2010
Niveau 4
08 janvier 2010 à 23:38:18

Je sais que m'a place ne se trouve aucunement ici, mais je tenait a vous montrer mon admiration de la prospérité qui fais par dans ce forum des +35ans
Bonné continuation ;) :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 81
09 janvier 2010 à 06:31:56

Nonoeliste, nous laisse pas, ils sont horribles avec nous.
Tu sais pas ce qu'ils nous font subir.

Help, help.
Aidezzz nouuusss!! :snif:

Headspin
Headspin
Niveau 81
09 janvier 2010 à 15:50:26

Petite remarque,

Je constate que nous avons une certaine animosité (ou méfiance) concernant les pseudos de 0 à pas beaucoup de jours d'ancienneté.

Effectivement, je comprends que l'on puisse se faire harceler quotidiennement par quelques blaireaux du web.

Cependant, je pense qu'en filtrant un peu il serait possible d'être un peu plus accueillant et à l'écoute de forumeurs de passage.
Le fait de discerner la fake du vrai (genre le pic homo qui était un gros fake) est assez difficile.

Mais, je constate que la communauté est assez fermée par rapport aux nouveaux venus et je crois que l'on loupe certaines personnes qui méritent un quelconque intérêt.

Il y a une évolution notable dans ce sens depuis quelques temps et je vous en félicite mais avons nous encore un peu de chemin à parcourir dans ce sens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 16:04:31

Je peux te dire aussi Headspin qu'il y a encore quelques briscards et briscardes ici qui savent renifler les vrais chieurs (euses) sans se tromper, tu verras avec l'expérience, c'est plus facile :ok:

papimodo
papimodo
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:06:00

Le fait que le pseudo ait 0ou peu de jours n'entre pas toujours en ligne de compte, j'en ai laissé passer pas mal, mais on ne les a jamais revu.

Effectivement il parfois difficile de différencier le fake du vrai, mais au bout de quelques posts on voit bien de quoi il retourne.

Je sais qu'on m'a souvent reprocher cette attitude, souvent à tort, car les faits m'ont donné raison, et pour la part qui reste, je m'efforce de la réduire encore.

La communauté n'est pas vraiment fermé aux nouveaux, mais comme on l'a dit souvent, c'est aux arrivants de se conformer aux us et coutumes du lieu qu'ils veulent fréquenter.

J'ai travaillé à l'étranger, et au bout de peu de temps, les clients me demandaient moi plutôt qu'un collègue plus ancien sur les lieux mais qui s'était mal adapté.

papimodo
papimodo
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:38:19

Tu vois Head, un exemple frappant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-619741-1-0-1-0-0.htm

Déjà, rien qu'à voir le pseudo lui-même, pas besoin d'aller plus loin.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:39:46

Head, je te répondrai là-dessus que les vrais intéressés, vont persister, les autres... qu'est-ce qu'on en a à branler au fond? ils ne sont que de passage

J'ai aussi trouvé la communauté assez fermée sur ce point pendant longtemps, mais le harcèlement est quotidien ici et c'est une bataille de tous les instants. Je sais qu'on loupe parfois des personnes intéressantes par cette attitude, mais en même temps, un adulte qui a vraiment envie de s'intégrer va trouver le moyen de le faire. C'est un peu la loi de la jungle parfois ici (enfin c'est imagé mais tu m'as compris!)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:00:13

Head==>> Poster un talc avec un pseudo (provocateur de plus) zéro jour; c'est se foutre du monde de façon flagrante.
Un type sincère peut parfaitement s'intégrer dans un pic existant sans nous demander de faire ses devoirs ou sans nous raconter ses coliques nephrétiques, ou sans nous prendre pour ses larbins devant consulter Google pour lui, ou lui indiquer le chemin du jeu pour lequel il a posé une question généralement idiote de surcroit.
Ce genre de vraie démarche se produit environ une fois par mois, alors papi et yoda ne risquent guère de la rater :-)

Headspin
Headspin
Niveau 81
09 janvier 2010 à 20:23:18

C'est bien ce qu'il me semblait.

A cause de c*nnards qui pourrissent le forum, on en perd la fine fleur.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 janvier 2010 à 20:24:50

tu as tout compris :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 20:45:04

Laisse moi te contredire Lady, même si c'est imagé, nous ne sommes pas dans une jungle au sens animal ou autres créatures de légende qui s'en donnent les apparences :-) même un homme de Néandertal qui serait curieux et honnête serait d'emblée accepté par sa vrais ignorance, ça se renifle ça aussi, autant que les "cerveaux intelligents" qui jouent très mal au théâtre :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment