papimodo
Posté le 13 janvier 2010 à 21:08:24
--InfinityWard-
Y a des règles ici, il faut les appliquer.
Les bonjours se disent sur le topic des civilités, céer un topic pour ça, c'est le kick/ban assuré.
On l'a dit et répété des milliers de fois, c'est pas de cette façon que vous pourrez vous intégrer à cette communauté.
Respectez la, elle vous respectera
Non mais sans déconner on dirai l'internet chinois se forum et les 4 forumeurs habitués et seuls autorisé a poster ici se complaisent dans cette situation. C'est vraiment pitoyable, un mec se fait bannir parce qu'il a crée un topic pour dire bonjour c'est vraiment hallucinant personne ne se rend compte que ca va trop loin. Papy si tu veux te la jouer dictateur fait toi ton forum privé avec tes règles, ici c'est un forum publique il y a une charte qu'il s'applique à tous les forums du site, cette charte tu te torches avec visiblement en jouant avec tes propres règles.
Pour finir les j'espere que tu te rend compte que les 3 fayots qui font des posts smiley(mort de rire) quand tu suprimes un message et qui te félicitent tous à tour de rôle pour avoir priver de liberté d'expression un forumeur ou pour avoir effacer un topic de flood ne sont pas sincères avec toi. Ils te flattent comme la cours flattait le rois jadis, juste pour avoir le privilège de pouvoir rester. Ils sont tout aussi pitoyable que toi, moi qui croyais trouver un tel niveau de stupidité uniquement sur le forum moins de 15^^
On m'appelle "frappe qu'un coup">>>Mouhahahahaha
Regardez vous:
Citations:
binouze29
Posté le 13 janvier 2010 à 18:02:40
Oui j'ai vu!! j'espère qu'ils ont un paquet de pseudo en réserve parce qu'il va y avoir des demandes de Ban !!
Lien permanent
Kryn66
Posté le 13 janvier 2010 à 18:04:15
Salut Papi! Heureusement, tu fais partie de la résistance et tu leur en as mis plein la vue
Binouze;
-_> Tu m'étonnes
Lien permanent
binouze29
Posté le 13 janvier 2010 à 18:32:59
- Pour le flood comme ça c'est au 15-18 pour l'instant nous préparons la stratégie pour l'invasion du +35
tiens,papi tu va avoir du taf,reforme tes troupes de modéros!!
Lien permanent
papimodo
Posté le 13 janvier 2010 à 18:35:29
On m'appelle "frappe qu'un coup" ...
Le deuxième j'ai pas le temps de le donner.
Le Lucky Luke des forums, c'est moi
Lien permanent
binouze29
Posté le 13 janvier 2010 à 18:36:08
redsissi
Posté le 13 janvier 2010 à 20:42:41
il tire plus vite que son ombre!!
Kryn66
Posté le 13 janvier 2010 à 20:44:49
Nan, il sévit plus vite que son ombre
Coucou Red