CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 janvier 2010 à 01:32:35

pathos, faudrait être un peu plus présent sur le forum pour critiquer.
des topics de bonjours, de pseudos qui ne repassent jamais, on en a des tonnes chaque jours. :nah:

pathos01
pathos01
Niveau 5
14 janvier 2010 à 01:37:42

Salut
je pensais pas que ce post resterait assez longtemps pour que qq'un puisse y répondre
Je ne peux pas etre présent puisque papi efface systématiquement mes posts ainsi que ceux des membres du HS, depuis quelques semaines il bannis carrément les pseudo, il a meme banni Lockstock qui a du faire des pieds et des mains pour recuperer son pseudo.

Tes pseudos qui ne repassent jamais ne le peuvent surement pas puisqu'ils sont kickés ou bannis directement.
Et désolé tu ne bannis pas un pseudo parcequ'il a posté un topic pour dire bonjour, au pire tu errazes et tu explique pourquoi. C'est comme si tu condamnais a mort un gamin parcequ'il a volé une sucette dans une boulangerie

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 janvier 2010 à 01:49:55

déjà, faudrait pas pousser mamie dans les orties, le kick systématique des membres du HS, ça n'a été que quelques jours au mois de novembre.
quand au déban de lock, c'est suite à l'intervention de papi et moi :(
ensuite, on ne bannis pas on fait une demande aux admins qui jugent si ça vaut un ban et s'il doit être temporaire ou définitif.
et enfin, tous ses pseudos qui postent des "bonjour" à tout bout de champs, ne viennent que pour faire chier.
de toute façon, quand on le laisse, soit ils font vraiment chier, soit ils ne reviennent pas (je précise bien sans kick)
on demande seulement que quelques règles - et elles ne sont ni nombreuses, ni drastiques - soient respectées.
bizarrement, ceux qui les respectent n'ont aucun problème et s'intègrent très bien.
qu'on ne nous rabâchent pas l'anti-jeunisme, parce que plus de la moitié des habitués n'ont pas 35 ans.
il suffit de regarder ces jours ci, on a discuté avec des jeunes du -15 sans soucis.
il y a même Auko (14 ans) qui se plait bien et revient chaque jours.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 janvier 2010 à 01:51:59

au fait, pour info, je te signale que lock est repassé sur ce forum depuis son déban et sans soucis. :ok:

faudrait juste vous tenir un peu au courant :-)))

pathos01
pathos01
Niveau 5
14 janvier 2010 à 02:11:13

Je sais que Lock est repassé depuis et ca change quoi? que les ban soient temporaire ou non ca change quoi?
Je viens plus souvent que tu ne le pense, je suis deja venu plusieurs fois avec de nouveau pseudos pour tester l'intégration, je me suis presque toujours fais refouler en restant correct a chaque fois. Les nouveau si ils veulent s'intégrer faut qu'il s'accrochent lol
Papi applique SES règles ici et non celle de la charte du site. Pour poster ici sans problème faut bien s'entendre avec le modos, lui lécher un peu les bottes de temps en temps, toujours poster dans les bon topics, ne jamais faire un pet de travers sinon tout s'écroule
Y a pas un forum sur JV ou la modération est aussi sévère et injuste

Enfin bref, je voulais plus polémiquer ici mais quand j'ai vu ces messages de papi tout fier d'annoncer qu'il a banni un mec parce qu'il a dit bonjour, et tous les lèches botte le féliciter pour ca, j'ai pas pu résister : p

pathos01
pathos01
Niveau 5
14 janvier 2010 à 02:16:12

Merci d'avoir pris la peine de défendre papi ca change un peu, d'habitude il efface sans rien dire c'est beaucoup plus facile pour lui^^

Sur ce bonne nuit Yoda : )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 janvier 2010 à 02:17:33
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 janvier 2010 à 02:27:59

je ne le défends pas particulièrement, on modère tous les 2 ce forum à peu près de la même façon.
ça me saoule juste d'entendre toujours les même arguments bidons.
désolé de ne pas vouloir que le 35 ressemble au 15-18.
de vouloir un endroit convivial où l'on ne voit pas 15 topics créés à la minute, topics qui coulent très vite dans les tréfonds du forum car sans réel intérêt.
des topics intéressants on ne peut pas dire qu'il y en ai réellement beaucoup.
et ils sont malheureusement noyé dans le flot des autres.
si toi tu aime, nous non.

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:05:17

je me promène sur plusieurs forums aussi Pathos, je crois que t'as un peu oublié l'ambiance d'ici par moments, passer ici une demi-heure et revenir le lendemain ou 3 jours après, y a une marge avec ceux qui sont là régulièrement aussi!

les assauts des jeunes du -15 et du 15-18 sont réguliers, je sais qu'il y en a des sympas dans le lot, j'en ai croisé déjà, malheureusement, ce n'est pas la majorité, et je sais qu'ils subissent la même chose que les autres, mais vois-tu ils n'ont pas une étiquette collé dans le front "hé je suis sympa, ne me bannissez pas!" :o)) (ce serait trop simple!)

oui il faut qu'ils s'accrochent s'ils veulent rester, on l'a toujours dit!! Tu crois qu'on a fait quoi nous quand on est arrivés?? Faut arrêter aussi de revenir tout le temps avec les mêmes trucs... on l'a expliqué en long et en large, en travers et en diagonale, en ce que tu voudras!!! mais apparemment le message passe pas encore!!

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 07:57:42

Salut à tous,

T'as des insomnies pathos ? T'as perdu un pseudo ou t'as eu peur de le perdre ? :sarcastic:

Pas moi, j'ai bien dormi à l'heure où tu venais déverser ton fiel, sachant pertinemment qu'il n'y aurai pas grand monde pour te contredire.

C'est bien ce que j'ai dis hier sur un autre topic, quand on les laisse venir ils s'en vont d'eux même sans qu'on ait besoin de les kicker.

Cherchez l'erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 09:00:00

Tiens, je me pose une question, si, si :oui:

Lécher des bottes irl, ça peut s'observer, pourquoi ? Peut être pour en tirer divers avantages..

:question: Lécher des bottes via un forum sur le net ?

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 09:03:03

Caluc,

Tu ne devrais te poser que les questions dont tu connais la réponse, ça serait plus facile :rire2: :-)))

pathos01
pathos01
Niveau 5
14 janvier 2010 à 11:02:06

citation papi:
"C'est bien ce que j'ai dis hier sur un autre topic, quand on les laisse venir ils s'en vont d'eux même sans qu'on ait besoin de les kicker. "

oui après le pluie le beau temps c'est connu mais c'était pas ta philosophie dans le passé

Caluc relie les posts que j'ai copié en ce qui concerne le léchage de botte, si c'est pas du léchage de botte c'est de la débilite ^^

Redsissi j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas lutter contre les assauts des jeunes lorsqu'ils viennent pour tout saccager. Ce que je conteste c'est qu'un modérateur déclare haut et fort qu'il bannira quiconque créera un topic pour dire bonjour. Ce qui me fait mal c'est de voir des forumeurs l'applaudir pour ca, c'est tout il fallait que je le dise lol

Je suis agréablement surpris il faut le dire, je ne pensais vraiment pas que mon post serait encore la ce matin.

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:10:03

Ben si tu venais plus souvent, tu te serai aperçu depuis longtemps qu'il y a du changement.

Qu'est ce que tu crois qu'ils veulent faire les jeunes et les moins jeunes en créant un topic pour dire bonjour, à part provoquer les lecteurs du forum et plus particulièrement les modos, et ensuite aller s'en vanter auprès de leur petits camarades sur le forum qu'ils fréquentent régulièrement, pour les inciter à venir poster n'importe quoi et dans la majorité des cas des insultes ou des insanités.

Si les Admins acceptent et confirme les demandes de ban, c'est pas pour rien.

Et sache qu'il y a beaucoup de demandes qui n'aboutissent pas.

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:12:14

PS:

...">>>oui après le pluie le beau temps c'est connu mais c'était pas ta philosophie dans le passé "...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et j'entends bien rester sur mes positions.

pathos01
pathos01
Niveau 5
14 janvier 2010 à 11:46:27

désolé mais quand t'es en auto erraze sur un forum ça donne pas envie de venir souvent
Content que ça ait changé^^

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:09:59

Merci au faite pour avoir poster sur le forum réclame papimodo :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 janvier 2010 à 12:15:55

je ne sais pas, mais quand je lis ça, je me dis que ça se passe de commentaire, non :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-264029-4-0-1-0-petition-pour-ban-papimodo.htm#message_264301

senior44
senior44
Niveau 2
14 janvier 2010 à 13:10:49

Bonjour

Au risque de peut etre en prendre ( gentiment ) une ! ou est il possible de trouver un " lexique " des termes comme Flood , etc , juste pour me permettre de comprendre les échanges ? Merci d'intégrer le fait que pour moi tout est nouveau y compris le fait de "poster !" un message comme d'etre capable de retrouver un " topic ! " dans la les diff forums et encore une fois etc etc ....
Bon ben ! , voila ,voila et maintenant a + et bonne continuation !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 janvier 2010 à 13:22:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_termes_d%27argot_Internet :ok:

mais je vois que tu connais déjà "topic" et "post" :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment