bon est-ce que ça va finir par se terminer ces conneries??
commence vraiment à y en avoir marre là!!
je ne sais pas si ça vaut la peine même de répondre, étant donné que nos réponses ne vous servent seulement qu'à trouver de nouveaux éléments pour réattaquer de plus belle, car vous ne semblez même pas comprendre ce que l'on vous écrit...
Je me demande bien qui est revenu semer la zizanie ici... Vous n'aviez pas quitté ce forum tous les deux avec intention de ne plus revenir jamais? Et vous faites quoi là?? Bien de donner des leçons aux autres et de ne même pas savoir les appliquer à soi-même! Le forum se portait très bien sans vous, vous ne l'aviez pas remarquer? et dès que l'ambiance devient agréable, on vous voit réapparaître pour vous mettre à insulter les gens et à foutre le boxon!! Mais vous nous prenez vraiment pour des cons ou quoi??!! Vous croyez vraiment qu'on a oublié votre façon de nous traiter (elle a jamais vraiment changée d'ailleurs) Et vous croyez vraiment qu'il n'y a que Yoda et Papi qui vous en veulent de vos comportements inadmissibles?? C'est beau de se mettre la tête dans le sable et de jouer à l'autruche... mais on est pas dupes, alors arrêtez de prendre tout le monde pour des cons!!
Serena tu crois vraiment qu'on ignore qui tu apprécies? et que j'ai du temps à perdre à contacter tout le monde pour leur dire de t'ignorer? Franchement!!! Tu crois vraiment aussi que j'ai tout un forum dans mes contacts et que j'ai que ça à faire m'occuper de ta petite personne narcissique?? Désolée pour toi, j'ai des trucs plus agréables à faire. Si tu crois me dénigrer en disant des méchancetés sur moi, tu perds ton temps... ça fait 7 ans que je suis ici, les gens me connaissent. Ils sont capables de se faire leur propre opinion, ils n'ont pas besoin de la tienne pour leur dire quoi faire.
J'imagine que vous avez encore rien compris et qu'on va encore subir votre cirque pendant un bon moment encore... mais quand donc vous lasserez vous de nous faire chi**!!!