CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tais-toi ou je t'efface !

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:26:27

Voilà la politique en place ici....

Pourquoi supprimer les topics, empêcher les discussions et les débats ? Dans tous les autres forums... quand on aime pas les endives on laisse couler au profit des courgettes.

Pourquoi ce cacher derrière un supposé particularisme du forum 35+ qui n´est en fait qu´une fainéantise sociale de certains ?

-----------------------------------------------
:d) : Ceci est un message temporaire qui risque de se faire effacer sans aucune raison par le pouvoir en place. Le pseudo risque lui aussi de se faire bannir. Merci de votre compréhension
("tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" > Montesquieu).
-----------------------------------------------

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:29:31

Victime ? non... juste pas content !
je le dis, c´est tout.

Lakess
Lakess
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:33:36

Et c´est ton droit.
Après tout, nous sommes tous démocrates.
Exprimer cette opinion ne consiste pas un délit au regard de la loi ( Val, tu m´arrêtes si je me trompe ), donc si la loi le permet, le forum le permet, ainsi que ses occupants, car nul n´est au dessus de la loi...

oh oh oh, je me fais de la peine avec ce post :doute:

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
20 décembre 2006 à 12:48:07

Meuh pourquoi il m´appelle à témoin, cui-là ? :question: :doute: Kikimveu le Disert´ qui gueule ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:53:03

traitre ! taupe !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:58:20

"tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser"

=> Je doute fortement que Sire Montesquieu fut un fréquent utilisateur de la toile, m´est avis que tu as retiré la phrase de son contexte car je doute qu´un homme de la sagesse de Montesquieu ait pu seulement croire qu´il y avait ne serait-ce qu´une infime parcelle de pouvoir dans le boulot grassement rémunéré de modérateur.

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:01:00

Ah non, je ne nie pas connaître (comme le coyote d´ailleurs) l´animal... Desert à mes yeux c´est le José Bové du jv.com. :o)) Dommage que sur la forme, la critique chez lui soit devenue plus académique - pour ne pas dire "rhétorique" - que cynique, interpellante et réellement polémique comme elle l´était à la belle époque de Xena impératrice... :rire:

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:06:15

Vil-e-Coyote Posté le 20 décembre 2006 à 12:58:20 => Je doute fortement que Sire Montesquieu fut un fréquent utilisateur de la toile,

remarque pertinente... personne ne m´a dit qu´il était mort... alors du coup on suppute à tort.

m´est avis que tu as retiré la phrase de son contexte car je doute qu´un homme de la sagesse de Montesquieu ait pu seulement croire qu´il y avait ne serait-ce qu´une infime parcelle de pouvoir dans le boulot grassement rémunéré de modérateur.

L´analogie que tu fais est sans intérêt...relis De l´esprit des lois pour comprendre de quoi je parle

Lakess
Lakess
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:09:35

Val > J´aime pô José Bosé :nah:
Encore que je préfère sa moustache à d´autres.

vire > oui mais alors le pouvoir dont s´inquiète Montesquieu n´est-il pas alors également révolu / périmé ? Doit-on pour autant éviter de tenter tout rapprochement à une actualité ?
( juste pour te tirer la moustache :-p )

DE50, ô GM :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:09:36

Mon analogie ne faisait que souligner le manque de pertinence de la tienne. Dis-moi ton prochain topic tu vas l´intituler "J´accuse" ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:12:20

Lakess> Le pouvoir dont s´inquiète Montesquieu n´a rien de comparable avec le "pouvoir" qu´un modérateur "détient". Ni avec les règles qui régissent tel ou tel forum d´ailleurs.
C´est un peu comme si on me disait que la philosophie c´était ce qu´il y avait sur le forum philo :o))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:12:23

Qu´est-ce-que tu veux, exactement ?

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:13:28

Vil-e-Coyote Posté le 20 décembre 2006 à 13:09:36 Mon analogie ne faisait que souligner le manque de pertinence de la tienne. Dis-moi ton prochain topic tu vas l´intituler "J´accuse" ?

lol...je ne faisais pas d´analogie... juste une citation... ; ) (évitons le sophisme rhétorique stp)

...et non Zola j´ai un peu de mal... je préfère K.dick

dedette55
dedette55
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:13:48

:gni: Tu en a pas marre de critiquer!!!va sur un autre forum ou on t´acceptera peut etre mieux j´en ai marre de ces raleurs :diable:

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:14:25

Fat-Freddy Posté le 20 décembre 2006 à 13:12:23 Qu´est-ce-que tu veux, exactement ?

A qui la question ?

Lakess
Lakess
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:14:56

:ouch:
JV.COM possède un forum philo ? Faudra que je passe prendre un café à l´occasion :gni:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:15:11

Tu as bon gout j´aime beaucoup les androides qui rêvent de moutons electriques^^

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:16:51

dedette55 Posté le 20 décembre 2006 à 13:13:48 Tu en a pas marre de critiquer!!!va sur un autre forum ou on t´acceptera peut etre mieux j´en ai marre de ces raleurs

Je râle, tu râles.... maintenant personne t´obliqe à venir sur le topic je crois si t´aimes pas me voir râler...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:17:23

Black, regarde autour de toi et dis moi à qui d´autre cette question pouvait-elle s´adresser ...

paradize
paradize
Niveau 11
20 décembre 2006 à 13:20:00
  1. Fat-Freddy profil
  2. Qu´est-ce-que tu veux, exactement ?

:d) Imposer sa manière d´être sur un forum au mépris du plus élémentaire respect de ceux qui le fréquentent. je qualifierais ceci comme étant de l´ égocentrisme flagrant.

PS: Je préfère les merguez aux légumes pré-cités !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment