CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tais-toi ou je t'efface !

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:50:33

pfffffffffffffje vais avoir de la lecture pour la soirée moi :ouch:
pas le temps là, mes invités sont partis il faut que je range..... :-(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:52:10

de toute façon ça vaut pas le coup Edenn, c´est toujours les memes guerres intestines qui se jouent à coup de poignards dans le dos et de sous entendus sournois
mais c´est un jeu après tout

enfin moi je préfère les jeux que j´achète.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:00:26

J´le crois pas. J´rentre du marais et ce truc est toujours là ? Et toujours aussi passionnant, en plus :rire2: ...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:06:58

retourne au marais ^^

euh... quel marais ?
c´est pas toi qui est des Landes ?
ou c´est Vieuchnok ? je sais plus

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:36:40

Bon... maintenant que la tention est retombée... (sauf errazage du soir)... seriez-vous intéressé par un jeu sur le forum, ouvert à toutes et à tous, avec des récompenses sous forme de cadeaux. Un jeu simple, faisant appel à la réxlexion et à la bonne humeur ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:47:44

Ben ... le marais, Simon. Tu sais bien, "la créature" ... c´est moi ! C´est Lèvetôt, le landais, moi, chuis sur l´Ile d´oléron (17).

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:02:33

5 pages............. :sarcastic:

En effet, c´est comme hier, on prend les mêmes et on recommence....

ça devient lassant :-( ....je me casse aussi

A plus tard... :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:46:58

ben je vais être voisin de Levetot alors ^^
d´ici le 5 janvier ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:41:01

Je vois que ça a encore bien discuté ici, mais j´ai pas le temps de lire en profondeur maintenant car j´avais oublié hier que c´était l´anniversaire de mon fils aujourd´hui ( :honte: à moi, je pensais pas qu´on était déjà rendu cette date!!! ça va trop vite avant Noël!) et comme j´ai des invités ce soir je pourrai pas rester malheureusement pour lire...
j´espère que le topic sera encore là demain... :doute: car je bosse en avant-midi jeudi et avec le décalage je serai pas là avant le début de la soirée.

Edenn tu sais si ce topic t´intéresse pas, t´es pas obligée de poster dessus, tout le monde est libre d´aller où il veut, tant au niveau forum qu´au niveau topic

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:48:49

non Redsissi ce topic ne m´intéressait pas, pour recommencer les discussions stériles comme hier, ce n´est pas la peine : c´est bien pour ça que je me suis cassée...merci quand même du conseil :gni:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:39:13

:doute: serais-tu de mauvaise humeur par hasard :ouch:
tu sais, si tu veux te défouler, il y a des cibles bien plus intéressantes ici parfois.... :-)))

Bon anniversaire à ton fiston ! et bonne soirée ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:36:06

non je suis pas de mauvaise humeur mais un peu fatiguée, j´ai bossé toute la journée, je suis passée faire des courses, j´ai préparé la bouffe et un gâteau d´anniversaire pour mon fils et les invités que j´avais ce soir et là je suis un peu crevée voilà

tu trouves que je me défoules? :ouch: et comment j´aurai pu dire ce que j´ai dit autrement pour que tu aies l´impression que je ne me défoules pas?
C´est pas parce qu´on dit à quelqu´un qu´il y a d´autres endroits s´il aime pas celui-ci qu´on l´agresse nécessairement... vous avez bien tendance à vous sentir agresser facilement ici ou à être trop susceptible (oui je sais je le suis aussi! j´ai jamais dit le contraire...) après si tu veux mal le prendre qu´est-ce que j´y peux moi hein? j´ai juste dit ce que je pensais et je croyais pas avoir été vexante, juste que j´ai un style plutôt direct dans mon genre.

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
21 décembre 2006 à 08:45:04

Edenn35 > Tu déplores les discussions stériles... mais pourtant, il me semble tu as à ta part de réponsabilité là-dedans.... en effet, rares ont été tes interventions pertinentes et constructives depuis le début.... hors, il ne tient qu´à toi aussi d´élever le débat.

tiens... que dis tu de la proposition de jeu sur le forum dans les messages précédents ?

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
21 décembre 2006 à 08:45:57

Au passage... bonnes fêtes à toi et ta famille Redsissi ; )

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
21 décembre 2006 à 09:44:30

Tu mets pas assez de smileys dans tes messages, Sissi... un ptit :-) ou un :) adoucit un message qu´un interlocuteur mal luné pourrait trouver agressif. J´ai pas dit pour autant que t´étais mal lunée, Edenn ! :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:34:37

Pareillement pour toi Mr Black
tu sais ici ils sont pas très amateurs de jeux... je sais pas si tu vas trouver des candidats mais tu peux toujours essayer... au pire tu seras... effacé!! :-)))
et dans ce cas, vaut mieux ne pas insister, c´est mal vu ici... je crois que tu as pu t´en rendre compte jusqu´à maintenant

Val > je sais t´es pas le premier à me reprocher ça, mais j´ai toujours parlé franchement et dit ce que j´avais à dire, peu importe les réactions, et j´ai jamais refusé (du moins j´en ai pas le souvenir) de clarifier un message qui semble équivoque à quelqu´un.

Tiens j´ai envie de faire mon avocat du diable... faut dire Mr Black que tu les as bien titillé aussi nos vieux ici!!! :-p
Tu serais pas une petite peste dans ton genre? :o))

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:10:00

j´aime beaucoup la franchise Redsissi ! mais je me suis juste posé la question : pourquoi me dit-elle ça à moi spécialement, alors que j´ai été la seule justement à quitter ce topic ? (bien avant que tu ne m´en fasses la réflexion d´ailleurs....)et je pense que si quelque chose ne me plaît pas je le dirai également si j´en ai envie, comme les autres et je ne quitterai pas forcément les topics pour cela !
Enfin bon comme je te le dit sur le topic des civilités il y a assez de tension en ce moment, on ne vas pas en faire un fromage ! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:20:29

je suis lasse aussi de cette ambiance et de ces guéguerres continuelles avec les jeunes

y aura toujours des jeunes ici pour venir nous emmerder avec leurs stéréotypes à la con... et nous pas mieux on répond... :honte:
je constate juste qu´en fait c´est quasiment pareil des deux bords, sauf que nous en plus on a l´expérience, on devrait être plus raisonnables et plus futés... mais on l´est pas toujours, parce que nous aussi des fois on aime bien s´amuser, voilà tout!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:21:13

du coup j´ai même plus envie de lire là...
je veux juste me détendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 20:37:00

D´abors...100 !
Ensuite..
redsissi, ** posté à 19h34

• tu sais ici ils sont pas très amateurs de jeux..*

--T´a des espions pour voir ce qu´ils font à coté du blabla ?

• tu peux toujours essayer... au pire tu seras... effacé!! *

--qui ne l´a pas été un jour, et ce pour le meilleur des cas..

• dans ce cas, vaut mieux ne pas insister *

--dans cette façon d´aborder les gens je supose..

• c´est mal vu ici...*

--Mal vécu plutot

• je crois que tu as pu t´en rendre compte jusqu´à maintenant *

--Je me demande s´il n´est pas plus lent d´esprit que moi qui était une référence..

• Tiens j´ai envie de faire mon avocat du diable..*

-- c´est vu..

• faut dire Mr Black que tu les as bien titillé *

-- ça s´apelle titiller de péter plus haut que son cul ?

• Tu serais pas une petite peste dans ton genre? *

-- :hum: ..faudrait revoir la définition de "petite peste"..style la guerre des boutons, d´accord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment