mere_denis Posté le 20 décembre 2006 à 14:34:27 le parfait troll qui monte un débat pour chaque ligne d´un post.
pour te donner raison, je réplique également, technique Justin Bridou.
Pour ta gouverne... "merde-ni" a déjà valu le ban à quelques "humoristes", alors n´insiste pas trop.
La politique du coup de baton est un mode de pensée très actuel, tu nages dans la politique du karcher en toute inconscience ?
Il y a des milliers de forums qui attendent que tu leur apporte la vérité.
j´ai lu de travers ce topic. Qui parle de vérité ici sinon TOI et seulement TOI ? L´autre ne fait qu´exprimer son avis. Et comme tout le monde, le défend. Va t-on nous reprocher notre humanité dans ce forum dédié à la pureté des posts ? *tendinite*
Et puis, comme freddy, je n´ai pas que ça à faire, moi.
par contre, jusqu´à cet éclair illuminant, tu n´avais rien d´autre à foutre ? Ah non, seuls les imbéciles ne changent pas d´avis. Pas besoin de te raconter la suite, tu as certainement compris, puisque tu es plus vieux ET DONC, plus intelligent que les deux petits cons qui polluent ton espace vital.
J´espère avoir laissé assez de sous-entendus pour accrocher un rageux ?
Oh, j´oubliais, cliquez comme des bêtes sur le petit point d´exclamation. Si le moindre petit bouton rouge peut contribuer à votre excitation, ma satisfaction n´en sera que plus intense.
DE50, qui mâchonne un bonbon Vichy.