CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tais-toi ou je t'efface !

Lakess
Lakess
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:41:52

:sarcastic:

Maturité, quand tu nous prends dans tes bras... que tu nous parles tout bas...

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:03:23

ans on t´as reconnu...

amusez-vous sans moi tiens

riconeros
riconeros
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:08:36

Je penserai plutôt à un Monkey plus aggressif qu´à un Ans plus mélodique. :gne:

Lakess
Lakess
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:15:34

riconeros > monkey, on t´a reconnu, tu peux tomber le masque sapajou :o))

red > Ans est absent pour le moment, tu peux lui laisser un message après le bip :hum:

riconeros
riconeros
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:21:07

Putain !! ! j´y crois pas mon message est résté :content:
Comme quoi je ne suis pas sinjenounet :o))

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:55:15

ah c´est bien Caluc ! celui-là tu l´as réussi :bravo: mais tu l´as guetté.....un peu...beaucoup ..? :doute:

:rire2:

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
22 décembre 2006 à 10:19:20

redsissi Posté le 21 décembre 2006 à 19:34:37

au pire tu seras... effacé!!
et dans ce cas, vaut mieux ne pas insister, c´est mal vu ici... je crois que tu as pu t´en rendre compte jusqu´à maintenant

au pire je recommancerai... je suis patient

Tiens j´ai envie de faire mon avocat du diable... faut dire Mr Black que tu les as bien titillé aussi nos vieux ici!!!
Tu serais pas une petite peste dans ton genre?

titillé.... Oh si peu. Pour ce qui est des vieux ou des jeunes... rien à battre même traitement. Cela va faire depuis 2002 que je me promène sur les forums... j´ai sûrement discuté et rigolé avec des vieux, des enfants, des végétariens, des bretons, des parisiens, des fonctionnaires.... et bah au final ce que j´en ai retenu... c´est pas qui ils sont, mais plutôt leur mots, rire, insulte, caractère, gentilesse, écoute, etc... C´est ça l´avantage des forums sur internet... d´effacer les barrières sociales et ainsi d´éviter les préjugés. Biensûr, il ne sagit pas de se cacher non plus... mais si je marque dans ma CDV que j´adore la chasse... je peux à coup sûr m´attendre à ce que l´on me casse les couilles le mecredi et le dimanche.

Maintenant, les couillons, provocateurs, chieurs, incultes, prétentieux, obtus , succeptibles, vaniteux, menteurs, méchants, capricieux....etx... y´en a dans tous les âges... et autant je comprend le manque de maturité des plus jeunes pour se cacher derrières leur âge pour se détaxer de leur puérilité, autant je ne trouve pas crédible un vieil adulte quand il se cache derrière son âge pour se du crédit et se donner raison dans ses jugements et ses réactions. .... Et ce genre de trucs... ça me titille... donc en retour je n´hésite pas à titiller.... je suis un provocateur oui, j´aime aller au contact avec les gens... forcer la discussion.. la provoquer...

le provocateur aime l´échange et l´autre, que ce dernier regarde l´âge de glâce 2 où qu´il soit de l´age de glace. La peste.. je ne pense pas... provocateur, chieur et joueur.. .sans aucun doute

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
22 décembre 2006 à 10:23:38

caluc Posté le 21 décembre 2006 à 20:37:00 D´abors...100 !
Ensuite..

C´est gentil ma belle de répondre à ma place... mais je peux faire tu sais ; ) attends que l´on s´adresse à toi si tu veux répondre absolument...

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2006 à 11:19:54

Quel interêt d´alimenter encore et encore ce topic ?? ? je me le demande ...
Mieux vaut le laisser sombrer doucement dans les profondeurs du forum...parce qu´il est sur que rien de positif ne peut émerger la dedans .

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
22 décembre 2006 à 12:16:16

Docom > Important, importance.... "Les choses qui vous échappent ont plus d´importance que les choses que l´on possède" (Somerset)

Médites là-dessus et tu me diras ce qu´il te manque...

Paradize > Ce qui est sûr.....c´est que les interventions grossières de Docom par exemple...ne sont pas des plus correctes et constructives..... Mais "L´important, c´est de participer"

Miss_Muller
Miss_Muller
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:39:44

paradize Posté le 22 décembre 2006 à 11:19:54 Quel interêt d´alimenter encore et encore ce topic ?? ? je me le demande ...

:d) Un besoin de discuter peut-être ? :fou:

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2006 à 12:44:45

Lorsque l´ objectif principal d´un forumeur (quel que soit ce forumeur) est de venir ici provoquer les gens :
=> En les titillant sur leurs comportements / réactions, ce n´est en rien synonyme pour moi d´un désir d´échanges concrets.
Pour ma part, ce jeu de provocation est bien plus destructeur que constructif , totalement nuisible à l´ensemble d´un forum qui se retrouve pris en otage dans ce système complètement pervers qui ne donne satisfaction qu´à l´auteur de ces provocations.
Par ces motifs,
Je verrouille ce topic en assumant l´entière responsabilité de cette décision.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment