redsissi Posté le 21 décembre 2006 à 19:34:37
au pire tu seras... effacé!!
et dans ce cas, vaut mieux ne pas insister, c´est mal vu ici... je crois que tu as pu t´en rendre compte jusqu´à maintenant
au pire je recommancerai... je suis patient
Tiens j´ai envie de faire mon avocat du diable... faut dire Mr Black que tu les as bien titillé aussi nos vieux ici!!!
Tu serais pas une petite peste dans ton genre?
titillé.... Oh si peu. Pour ce qui est des vieux ou des jeunes... rien à battre même traitement. Cela va faire depuis 2002 que je me promène sur les forums... j´ai sûrement discuté et rigolé avec des vieux, des enfants, des végétariens, des bretons, des parisiens, des fonctionnaires.... et bah au final ce que j´en ai retenu... c´est pas qui ils sont, mais plutôt leur mots, rire, insulte, caractère, gentilesse, écoute, etc... C´est ça l´avantage des forums sur internet... d´effacer les barrières sociales et ainsi d´éviter les préjugés. Biensûr, il ne sagit pas de se cacher non plus... mais si je marque dans ma CDV que j´adore la chasse... je peux à coup sûr m´attendre à ce que l´on me casse les couilles le mecredi et le dimanche.
Maintenant, les couillons, provocateurs, chieurs, incultes, prétentieux, obtus , succeptibles, vaniteux, menteurs, méchants, capricieux....etx... y´en a dans tous les âges... et autant je comprend le manque de maturité des plus jeunes pour se cacher derrières leur âge pour se détaxer de leur puérilité, autant je ne trouve pas crédible un vieil adulte quand il se cache derrière son âge pour se du crédit et se donner raison dans ses jugements et ses réactions. .... Et ce genre de trucs... ça me titille... donc en retour je n´hésite pas à titiller.... je suis un provocateur oui, j´aime aller au contact avec les gens... forcer la discussion.. la provoquer...
le provocateur aime l´échange et l´autre, que ce dernier regarde l´âge de glâce 2 où qu´il soit de l´age de glace. La peste.. je ne pense pas... provocateur, chieur et joueur.. .sans aucun doute