CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circus Politicus 2007

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:05:42

Bof, ces gens là n´ont pas changé, entre leurs deux oreilles.
Mais il est vrai que Lavoisier a exprimé ça en raccourci, mais avec talent.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:11:24

M´agace cet amalgame Sarkozy/LePen, il suffit de regarder les programmes économiques de l´un et de l´autre pour voir que tout les opposent, et je ne parle pas de l´Europe !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:20:52

Mais c´est des électeurs dont je parle.. Ils ont changé de champion pas pas d´idées (le pluriel est peut être superflu)

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:32:24

J´le crois pas, ça ... qui es-tu pour t´arroger le droit de DÉCIDER qui est fréquentable et qui ne l´est pas ?

je constate qu´y a cinq ans les francais etaient dans la rue a manifester contre lepen au deuxieme tour parce que les mecs a lepen n etaient pas frequentable
c est plus le cas en 2007

bakou
bakou
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:32:32

ce qui fout la trouille avec Sarkozy, c´est que ce petit bonhomme a tellement de personnalité, d´ambition et de volonté qu´il risque de finir soit gourou adoré de 95 % des Français, soit dictateur napoléonien haï
Dans l´immédiat, je suis d´accord avec toi, Chnok, l´assimiler à Le Pen,ce n´est pas du tout rationnel, ce n´est ni le même style, ni les mêmes idées de base, ni le même programme

Freddy, ça te fait marrer de voir la gauche faire du plat à Bayrou ? Mais est-ce que la droite ne fait pas la même chose ?
Personnellement, ici, je ne me sens pas autorisée à attaquer systématiquement les gens de droite, comme il paraît qu´on fait de façon manichéenne, nous zotres. Tu ne te prives pas pour faire l´inverse. Ce n´est pas un reproche, c´est une constatation

(LOL Docom, bien joué, le coup de Poher :-). Mais je ne dis pas que Bayrou = Poher, quand même pas. Simple allusion au bonnet blanc-blanc bonnet de Marchais, comment Bayrou pourrait-il donner une consigne de vote, puisque selon lui, tout ça, Sarko, Sego, c´est pareil)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:43:40

P-M ==> "y a cinq ans les francais etaient dans la rue a manifester contre lepen au deuxieme tour"
Non. Pas les français. Des français. Ne mets pas tout le monde dans le même panier quand ça t´arrange.

Bakou, c´est EVIDEMENT du second degré quand je dis que ça me fait marrer. Ca ne me fait marrer ni quand c´est la gauche qui fait du rentre-dedans à Bayrou, ni quand c´est la droite. ca rend juste tout ce petit monde de moins en moins crédible. Et puis, c´est pas parce qu´il n´y a pas que la gauche qui lui fait du plat que c´est pas grave, de lui faire du plat ...
A présent, veux-tu que je t´étonnes ?
Je trouve Sarkozy largement plus répugnant que Le Pen car comme toi, je pense que ce n´est qu´un nain arriviste et sans doute dangereux. Non pas pour les pôv zimigrés, mais pour les pauvres tout court.

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:48:03

un site utile en passant pour éviter le SPAM avec des adresses jetables
http://www.kasmail.com/

""je constate qu´y a cinq ans les francais etaient dans la rue a manifester contre lepen au deuxieme tour parce que les mecs a lepen n etaient pas frequentable""

tu parles comme la plupart des politiques.
Moi perso, je n´y étais pas et pourtant je suis français....
alors cessons de parler en généralisant comme beaucoup de politiques ou de médias.
((comment ça se fait que je n´y étais pas au fait!?... ah oui, j´ai toujours l´impression d´être "repris" dans ces manifs)

ya un truc qui me chagrine concernant sarko, c´est le costume de dictateur barbare que lui ont taillé des médias et d´autres bords. On finit par ne plus savoir si c´est vrai ou non, moi le premier... Y sont quand même efficace ces manipulateurs de médias et politiques.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:48:10

Je vais demander à Paradize d´effacer mon post si tu permets mere_denis.

J´ai jamais utilisé Hotmail, mais il y a un début à tout. ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:50:05

Caluc, arrête tes conner*es avec mon mail stp !

Bonne idée que t´as eu là mere_denis, merci ! :diable:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:50:06

P-M ==> "y a cinq ans les francais etaient dans la rue a manifester contre lepen au deuxieme tour"
Non. Pas les français. Des français. Ne mets pas tout le monde dans le même panier quand ça t´arrange.

http://www.wsws.org/francais/News/2002/avril02/30avril02_maniffr.shtml
2002: Manifestations de masse contre Le Pen à travers la France :)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:50:35

Pffoooouuu ... c´est vrai que tu as été banni, Poulpinou ... douloureux souvenir. :oui:

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:52:13

"""""""""La France est en état d´effervescence depuis qu´il a été confirmé que Jean-Marie Le Pen, le chef du Front National néo-fasciste, a terminé deuxième au premier tour de l´élection présidentielle et fera face au président actuel Jacques Chirac au second tour le 5 mai. """""""""""

LA FRANCE...
voilà le type de généralisation que je ne supporte plus.
C´est partout comme ça sur les médias

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:52:24

Moins douloureux que ce que je suis en train de vivre après avoir balancer mon mail !

Moi d´ordinaire si prudent ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 16:52:37

800 ! :fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:54:14

Et alors ? Ca représente toute la population française, ça ?
Et tu ne réagis toujours pas aux noms que j´ai cités. Par exemple, tu ne crois pas que ça mériterait d´énormes manifs, un truc comme le sang contaminé ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:56:52

:rire: Poulpinou, tu veux que j´te dise ?
T´es une andouille. :rire2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:05:44

Certainement Freddy, mais moi je sais compter et j´annonce pas un 800 à la place d´un 600 ! :sournois:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:05:59

faut se calmer un peu la
vous avez la memoire courte entre les deux tours 2002 c etait le front poulaire contre lepen
j invente rien

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:06:22

Freddy==>> Fabius (que je n´aime néanmoins pas trop... LOL!) a été poursuivi pour trois décés et deux contaminations et relaxé parce qu´il "a contribué à accélérer les processus décisionnels" C´est le seul qui a réagit dès que le problème est parvenu à ses oreilles

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contamin%C3%A9#Contexte_historique_des_faits
Ça suffit pour plomber une carrière mais faut pas quand même exagérer

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:07:55

Le front populaire !
Effectivement, faut te calmer un peu, garçon :rire2: ...

Et tu ne fais toujours aucun commentaire sur les autres personnages cités plus haut ...

La vidéo du moment