CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circus Politicus 2007

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:36:36

C´est quand même porteur de perspectives:
Annonce de la création d´un parti et de candidatures partout aux législatives.
D´accord pour débattre avec les candidats et annonce éventuelle de son choix personnel ensuite.
Il ne s´est pas enterré.
:-)

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:30:47

http://www.sudouest.com/250407/une.asp?Article=250407a24133.xml
le pacte secret que François Bayrou a refusé :sournois:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:47:29

Tu nous gonfles avec ta propagande au ras des paquerettes. Ton truc est bien connu et date de trois ans.
Et puis ici c´est chez les grands.... On en parle mais on se dispense de chercher à modifier l´avis des autres. C´est notre choix et tu as d´autres forums pour exercer ton sectarisme.
Alors,foût nous la paix parce que c´est notre liberté que tu piétines.

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:51:25

ici c´est chez les grands....
et c est toi qui parle de sectarisme
:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:03:45

Respecte la séparation des blablas, donc le ton de ce forum, et par la même occasion, respecte aussi ceux qui n´ont pas tes idées.... et va vite donner tes leçons ailleurs...parce que ce sont toujours les mêmes irresponsables qui nous donnent des cours de forum, de charte et maintenant de vote.
:bye:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:09:01

je vois pas ou je donne des lecons je poste des info politiques sur un fil qui parle de politique
je manque de respect a personne et je respecte ce qui pense pas comme moi
et je suis aussi responsable ke toi :(

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:16:43

Respecte la séparation des blablas

c est toi le chef ici? c est un club prive Ici ou bien?
faut avertir alors: Blabla 35 ans et plus srtictement interdit au gens un peu plus jeunes carte de d identité nationale demandee
en plus c est a la mode l identité nationale

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:25:45

Comportement classique du petit rigolo habituel:...
"club privé".... etc... ça a démarré justement à la séparation des blablas... les nains ne supportent pas un endroit ou ils doivent "prendre les patins" .Ils sont partout chez eux, et tant pis pour les autres.
Je te redis, et je ne suis pas la première, que tes guignoleries sur ce forum nous indisposent.
On n´en a rien à cirer de tes avis et on aimerait bien continuer peinardement nos échanges sur le sujet sans ton bruit de fond imbécile. C´est ça le respect, petit scarabée

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2007 à 00:05:35

pinguin_moncul > "je manque de respect a personne et je respecte ce qui pense pas comme moi"

Il me semble que depuis plusieurs jours nous t´avons tous, plus ou moins, fait part de notre aversion envers ta façon de procéder. Tu nous manques donc de respect, oui, en continuant à te comporter comme la pire engeance propagandiste. En un mot : tu nous emmerdes.

Concernant le second tour, et ayant entendu Royal et Sarkozy se prostituer (oui, j´assume ce mot) devant Bayrou et ses électeurs (cf. Royal qui propose des ministres UDF après ses vilénies du premier tour, ou Sarkozy qui prévoit de placer un PS à un poste important dans son gouvernement, croyant appater par ce nouvel espoir d´ouverture les pigeons que nous serions...) je me dirige vers le vote nul, c´est-à-dire qu´à l´instar de mère_denis qui a voté 2 fois Jospin en 2002, je voterai une nouvelle fois Bayrou le 6 mai. ^^

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:13:58

:lol: :rire: :rire:

Bonne nuit tout le monde !

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
26 avril 2007 à 00:30:06

J´suis d´accord avec Doc´

Ca fait depuis le resultat des elections que les deux autres nous font la danse du ventre pour attirer les votes bayrouïstes.

Segolene la joue mieleuse, nebola la joue comme d´hab, facon gros dur avec sa declaration d´aujourd´hui (en gros, les 19% lui appartiennent pas, alors qu´il ferme saggle) et aussi en essayant de creer un effet moutonisant (des elus centriste me rejoignent chaque jours)

Bref au deuxieme tour, si je me bouge le cul, je voterais sego. Mais ya de fortes chance que je ne me leve pas... Sachant que le vote blanc n´est aps consideré, en tout cas moins que l´abstensionisme.

J´attends juste les legislatives pour a nouveau voter pour le partie democrate. Eh oui, je suis vraiment centriste, et non pas un decu de la gauche ou de la droite.

ps: en plus je suis dans un bureau de vote ou c´est des machines. J´pourrais pas ecrire "bayrou" sur mon bulletin, j´en aurais pas...

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
26 avril 2007 à 01:52:13

Concernant le second tour, et ayant entendu Royal et Sarkozy se prostituer

et c est moi qui fait de la propagande :(

mon vrai pseudo c est pingouin_mancus pas pinguin_moncul c est toi qui me manque de respect la

double carton jaune don c un rouge donc :sors:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:23:04

Tu vois bien Docom qu´il est toujours prudent de conserver un bulletin d´avance.
:lol:
Dans le Canard d´hier:
Le mystère du vote Chirac:
Un nul.... bulletin Sarkosy avec la mention manuscrite "tout naturellement"
:rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:28:51

:rire2:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:26:22

On ne fait rien "tourner" ici. Ni pétards, ni propagande.
Même quand on prend la peine de rajouter "svp".

c ´est pas de la propagande c est la verite
le mouton dans la salle de bain personne ne l a invente, joe dalton l a bien prononce :(
azous begag s est bien fait menace par sarkozy tout ca est vrai

des fait reconus c est pas de la propagande :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:38:11

Tu t´appelles aussi yokozama ?
Toi qui te plains au Doc de voir ton pseudo détourné, parles nous un peu de ce mystérieux Joe Dalton, que l´on sache enfin qui c´est. Quelqu´un qui aurait menacé Azouz Begag ? Tu as été témoin de cette agression ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:09:11

J´ai jamais milité pour la reconnaissance des "alunissages". J´ai jamais affirmé que c´était vrai ... ou faux.
Mais je reconnais que tu as des choses passionnantes à dire sur les zom´ politiques.

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:34:43

Sans aller jusqu´aux menaces et intimidations ayant attrait à l´intégrité physique des personnes, on peut tout de même penser que le différent entre les deux hommes ne s´est pas manifesté dans un salon cossu en face d´une tasse de thé et des gâteaux secs. Les exigences et l´aplomb des personnages importants vont de pair avec les moyens qu´ils utilisent. C´est autant valable pour les hommes politiques, hommes d´affaires ou toute personne se prétendant investis de responsabilités importantes. Si Azouz Begag l´affirme, c´est qu´il doit en être ainsi. Pour l´avoir souvent écouté dans des débats sur RTL (l´émission "on refait le monde"), je me doute que son caractère tenace et entier a du en rencontrer un autre…

paradize
paradize
Niveau 11
27 avril 2007 à 08:47:24

pingouin_mancus : Tu es ici justement sur un forum d´adultes qui t´ont largement manifesté leur demande de ne plus te voir intervenir de cette façon " polluante" dans les discussions en cours. Je te demande de faire preuve de maturité en respectant ce souhait et donc de cesser ton petit jeu puéril.
Dans le cas où tu continuerais à faire preuve de mauvaise volonté je n´hésiterais pas une seconde à effacer systématiquement tes interventions.

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:07:29

Le pouvoir est fondé sur l´exploitation.

La vidéo du moment