"C´est quand même plus cool d´avoir une grosse image, rien derrière et de faire du spectacle, que de bosser sans se mettre sous les spots. "
Chuis pas sûre du tout, en fait
Quand tu es sous les spots, tu ne peux pas te reposer, justement
C´est bien à l´abri dans un bureau que tu peux soit bosser, soit glander tranquillou, selon tes préférences
Et puis, la starisation à tout va,c´est pas forcément les hommes politiques qui la cherchent. A mon avis, il y a dans la classe politique la même proportion de mégalos et de bosseurs, de voleurs et d´honnêtes, de fumiers et de types sympas que partout ailleurs
En revanche on n´a jamais émoustillé personne en montrant des photos de "S. Royal à sa table de travail, compulsant le dossier de la sécurité sociale" ou "N. Sarkosy s´apprêtant à signer un décret d´application"
Il paraît que le bon peuple (toi et moi, entre autres) réclame autre chose.