CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circus Politicus 2007

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:12:15

les personnages cités plus hau

j´ai pas lu mais c est la finale des elections ce qui m interresse c est sarko royal bayyrou et l autre avec son oeil en moins qui font l actualite

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:15:45

"faut pas quand même exagérer" :ouch2:

Ca m´étonne un peu de toi, mais tu pourrais toujours essayer de dire ça aux familles ...
On sait bien que dans ce genre d´affaires, (comme pour les victimes d´essais nucléaires), le "meilleur" reste à venir ...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:24:13

Wikipedia==>>
On découvre fin 1984 que le chauffage d´extraits du plasma (concentrés de facteur VIII ou de PPSB) permettait d´inactiver le virus (le plasma total, lui, ne supporte pas d´être chauffé, et encore moins le sang). Toutefois, les capacités de traitement de la France sont insuffisantes, et celle-ci refuse d´importer du sang de l´étranger (en particulier des États-Unis), notamment pour des raisons éthiques (le sang utilisé par les laboratoires états-uniens pouvant provenir de pays pauvres dans lesquels le don de sang est une source de revenu, alors que la doctrine française est le bénévolat). Des produits non-chauffés seront donc distribués jusqu´en 1985, mais uniquement aux hémophiles dont on sait qu´ils sont déjà LAV+[2], afin de ne pas risquer de contaminer des personnes saines.

L´opinion publique n´est réellement alertée qu´à la mi-1985, lorsque le Premier ministre annonce le dépistage obligatoire des donneurs de sang à partir du 1er août (arrêté du 23 juillet 1985). Il est à noter que les trois fournisseurs de test (Abbott, Pasteur, et Organon-Teknika) n´étaient en mesure de fournir en quantité suffisante la France que vers la mi-juin 1985 ; à la date de parution de l´arrêté, deux tiers des établissements de transfusion faisaient déjà un dépistage systématique des dons. La France fut un des premiers pays à mettre en place les tests de dépistage systématique sur les dons, mais l´arrêté ne mentionnait pas le test des stocks de produit déjà constitués.
Pour mémoire :cool:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:24:54

==> P-M
Effectivement, si tu ne lis pas les réponses à tes posts, je ne vois aucun intérêt à continuer un quelconque dialogue avec toi.
Je ne peux toutefois m´empêcher de remarquer que ça ne prend pas beaucoup plus de temps d´écrire :

"Nicolas Sarkozy, Ségolène (en fait : Marie-Ségolène. Mais c´est moins glamour) Royal, François Bayrou et Jean-Marie Le Pen", que :
"sarko royal bayyrou et l autre avec son oeil en moins".

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:26:06

petite info pour faire rire:

Sego parle comme robocop:
je suis tres..........contente d´ètre au second........tour je suis.......une femme...........de caractere je vous menerais

a..............................la.................

............victoire :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:27:17

Oui, La Mère. Ca, C´est dans ton lien. Je l´ai lu. Et alors?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:52:38

Flinguer quelques zincs à Adolf, ça peut pô faire de mal
:lol:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:53:13

z´y va ca défoule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 20:25:29

Quand j´entends tous ces "suporters" faire la "Houlaa" dès que la cigogne prononce un mot, je regrette le vélodrome qui semble bien plus approprié à cet exercice, c´est inquiétant de bêtise de réagir comme ça pour RIEN ! En revanche cela me semble bien plus posé chez le p´tit Roquet qui est loin pourtant de rester immobile. Et si il avait des couilles lui ? :ange: J´observe que les anges n´ont pas de sexe, et il est loin d´en être un ! Par contre la cigogne a des ailes.. :doute:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:45:01

Mouaip... et pis le p´tit a vraiment un programme pourri qui devrait ramener la condition des travailleurs à 1935 (mais c´est vous qui voyez, LOL!), et la cigogne semble avoir assez de "comme tu dit" pour secouer pas mal de choses dans son parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 20:49:51

Des "comme tu dit"...attends, je regarde.

bakou
bakou
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:22:45

en plus, chez les présidentiables, il suffit pas d´être un homme pour avoir des comme tu dis
et lycée de versailles

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
25 avril 2007 à 01:28:30

royal a plus de yeuques que sarkozy avec tout ce qu elle a pris dans la tronche depuis le debu t
je lui tire mon chapeau chapeau de brousse segolene

Docom
Docom
Niveau 12
25 avril 2007 à 07:00:33

Ça devient un peu nawak là non ? C´est à celui ou celle des 2 candidats qui aura la plus grosse ? (ou les plus gros ?)

bakou
bakou
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:29:42

c´est la faute de Caluc, m´sieur
Et puis, quelqu´un a dit que Segolène n´avait sûrement pas assez de poigne
C´est un peu la même chose, non ?
Si tu relis bien le topic (non non je plaisante), tu verras qu´ici on ne parle pas énormément de politique, d´idées, de programmes, mais surtout de marketing, d´"image", etc.
Juste un exemple, un des derniers posts où il est question de "La Cigogne et le Petit Roquet"
On rigole, quoi :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:12:32

Les "politiques" et les "médias" ne sont ils pas responsables (mais pas coupables !) de cette situation ?
Depuis des années, on starise à tout-va des gens dont le boulot n´est pas d´être des stars, mais de bosser pour le bien des français.
C´est quand même plus cool d´avoir une grosse image, rien derrière et de faire du spectacle, que de bosser sans se mettre sous les spots. Et franchement, y a plus que ça, d´un bord ou de l´autre.
Finalement, Pathos a bien choisi son titre.

bakou
bakou
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:36:10

"C´est quand même plus cool d´avoir une grosse image, rien derrière et de faire du spectacle, que de bosser sans se mettre sous les spots. "

Chuis pas sûre du tout, en fait
Quand tu es sous les spots, tu ne peux pas te reposer, justement
C´est bien à l´abri dans un bureau que tu peux soit bosser, soit glander tranquillou, selon tes préférences :-)

Et puis, la starisation à tout va,c´est pas forcément les hommes politiques qui la cherchent. A mon avis, il y a dans la classe politique la même proportion de mégalos et de bosseurs, de voleurs et d´honnêtes, de fumiers et de types sympas que partout ailleurs
En revanche on n´a jamais émoustillé personne en montrant des photos de "S. Royal à sa table de travail, compulsant le dossier de la sécurité sociale" ou "N. Sarkosy s´apprêtant à signer un décret d´application"
Il paraît que le bon peuple (toi et moi, entre autres) réclame autre chose.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:04:08

Eh ben voila c´est fait.

Pas de consignes de vote chez Bayrou. La classe

Docom
Docom
Niveau 12
25 avril 2007 à 17:12:03

Et mince, j´ai loupé son intervention. -_-

Je viens de lire qu´il va créer un nouveau parti, le "Parti Démocrate". Tant mieux. Pour ce qui est des consignes, je ne m´attendais pas à moins de lui. Mais il pourrait divulguer son vote ? C´est bien ce qu´il a dit ? :doute:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:13:27

Bayrou ne donne pas de consigne de vote ?
Bien vu, et c´est normal.
Sinon, où est le centre ?

De toutes facons, il ne pouvait en être autrement, la plupart des gens qui ont voté Bayrou, ne votaient pas pour le bonhomme mais plutôt pour la 3ème voie qu´il proposait.
Du moins, c´était mon cas.
N´étant donc pas un leader au sens d´un Sarkozy ou d´une Royal, il ne pouvait partir du principe que les voix qui lui ont été donné au premier tour lui appartenaient.
Etant pour le 6 mai dans une situation d´élection ultra classique gauche/droite, que pouvait il faire d´autre ?

La vidéo du moment