VTC, voilà il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi un topic sur la musique classique fait par quelqu´un de 15 ans serait moins bien que celui créé par quelqu´un de plus agé.
J´ai compris qu´il a mis le lien de son topic sur la blabla -15, je suis allée voir, il a choisi de belles musiques, alors pourquoi ne pas laissé ce topic qu´il a créé sur le forum des plus de 35 ans. Si parmi ce forum certains sont intéressés par la musique classique, ils peuvent venir en parler, mettre des liens de musiques etc., même si jusqu´à présent l´idé ne leur en était pas venu de créer un topic.
Avenger a voulu nous faire partager un genre de musique qui lui plait, donc pourquoi l´effacer, même si comme je l´ai compris par les différents posts il s´y est mal pris sur ce forum.
De plus, un jeune de 15 ans qui veut nous montrer qu´il aime la musique classique et qui ne vient pas insulter et flooder comme l´autre abruti, ne mérite pas d´être effacé de la même manière.