oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa là je crois qu´on se comprend pas...
Jamais eu envie que les blabla soient réunifiés!!! oh que non!!!
Mais bon, rabrouer tout ce qui passe ici de moins de 35 ans, je crois pas que ce soit la solution non plus... (beau débat qui s´enclenche on dirait
)
Bon c´est sûr qu´au 25-35 on est tolérants avec tous les âges... ça amène d´autres problèmes... mais je crois aussi que les forums par tranches d´âge, ça satisfait pas toujours ceux de la tranche d´âge indiquée... Je veux dire par là que certains sont plus jeunes ou plus vieux que leur âge en maturité des fois, et alors il peut arriver qu´on ne se sente pas bien sur un forum qui soit dédié à notre âge (par exemple moi je me sens pas toujours bien ici, ça dépend des sujets, des gens présents et des humeurs aussi! lol! Y a tout un tas de facteurs qui influencent en fait). Si on rabroue les gens dès leur arrivée, ça les incite plus à poster. Bon y a aussi une façon d´arriver je veux bien croire.
Moi en ce moment y a beaucoup de trucs qui m´intéressent ici, mais je dis pas que je vais être toujours présente, j´aime changer d´endroit, de gens, de discussions et de forums.
Et si on a perçu que je voulais "casser" ce forum, c´est pas vraiment mon but, je trouve sympa d´avoir un forum plus sérieux et plus subtil que les autres, mais ça répond pas toujours à ce que j´ai envie de faire simplement. J´en apprécie toutefois tous les forumeurs présents et je trouve que ce forum a une couleur par ses habitués que les autres n´ont pas. (c´est un compliment au cas où je serai mal interprétée...)