Relounori=> je sais que votre venue pour effectuer un sondage sur tous les forums de JV est une suggestion qui émane de snoophie .
=>snoophie
* Posté le 15 septembre 2006 à 20:22:51
* faire un petit sondage sur les autres forums pour voir comment le -15 est perçu
Elle vous demande de ne pas protester si l´acceuil est hostile , de juste le constater dans l´objectif d´élaborer des stats sur les forums qui sont les plus acceuillants.
Bien ! J´aurais apprécié que cette suggestion soit un peu plus discutée par Snoophie elle même ici avant de vous envoyer tout droit dans le mur !
Enfin , elle a quand même eu la précaution de vous avertir d´un risque d´acceuil limite maltraitant :
=>"attention , vous allez vous faire traiter de tous les noms, mais montrez que vous êtes sympas et bien elevés "
Ensuite , cette recommandation :
=>"si des modos errazent vos topics ne ralez pas: indiquez juste de quelle manière vous avez étés reçus"
Au regard du désinterêt total et manifeste des participants pour ce sondage , il n´a donc pas lieu d´être , je le supprime.
N´oubliez quand même pas de noter que grâce a Wierko vous avez eu un excellent acceuil ! ^^ il s´est dévoué en cette belle journée pour jouer les hôtes de maison , merci Wierko , Ambassadeur du + de 35 ! 