Damn guys. Shit´s crazy
J´avoue que les delire du type "on a retrouve un passeport" la ou tout un immeuble s´est effondré et un avion a cramé j´y avais jamais cru. 
Pareil, les degats sur le pentagone, ca a jamais collé. Un 737 c´est l´equivalent d´un immeuble de deux etage, lancé a 800 kmh, ca fait plus de degats qu´une simple aile du batiment comme on a pu le voir.
Le mec defend bien sa sauce, et je crois pas mal de sa version. D´autant que j´ai deja des doutes sur Pearl Harbor mais c´est pas le sujet.
Le truc le plus interessant, et sur lequel le docu ne revient jamais, c´est que les immeubles autour des tours, et qui se sont effondrés, renfermaisent des archives de la CIA ou du FBI, ainsi que des dossiers complets d´enquetes sur Wall Street et les grands groupes economiques du pays... Est-ce que ca justifierait le reste? Pour certains oui.
Et pour finir, j´ai jamais compris comment il etait possible que deux tours tombent droit sur leurs pieds, a la verticale. Meme pas une des deux qui penche serieusement. Non ca s´effondre bien etage par etage tout droit... Avec de jolis explosions (merci paris match).
La theorie des missiles sur les Boeing avant de percuter les tours? Ca je sais pas, c´est assez engagé.
Mais detruire deux tours, symboles du pays au meme titre que la statue de la liberté, renforcer le sentiment de peur de ses concitoyens, donc le controle qu´on peut avoir sur eux (methode dites "Sarko"), et en profiter pour faire disparaitre deux trois trucs genants en meme temps... Pourquoi s´en priver? Ils l´ont fait en 41, peuvent bien recommencer...
Bref, si pour certains je crois a des fadaises et toussa, ben si ca vous plait pas c´est comme ca. Mais le monde "libre" a bien changé depuis 2001...