Tu sais DePhil ici en Basse-Bretagne au fin fond de la Cornouaille, l´EDF nous fait des misères et nous coupe l´électricité
. Des fois on l´a et des fois non, on est obligés de s´adapter : Lampe à pétrole, bougies, éolienne, Panneaux solaires !
ça n´est pas simple crois-moi !
