CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On nous aurait menti ?

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:37:54

Il aime peut-être les zincs en chocolat !

:)

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:12:40

Une petite remarque en passant:
J´ai parfaitement bien dormi cette nuit.
Comme cela était prévu d´ailleurs…

Des nouvelles du front ?

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:19:07

Comme tu es chanceux de pouvoir prévoir à l´avance la qualité de ton sommeil Ô Oracle DePhil !

Des nouvelles du front ? Non ! pas de rides supplémentaires depuis hier !

:-p

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:49:26

A mojo29
"…prévoir à l´avance…"
Cela me dit quelque chose, mais je ne sais plus très bien quoi.
Bah, on y verra plus clair après une (autre) bonne nuit de sommeil.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:35:11

DePhil Posté le 15 mars 2006 à 14:49:26
Bah, on y verra plus clair après une (autre) bonne nuit de sommeil.

ça c´est sur une fois ! Tu risques d´y voir plus clair de jour que de nuit !

:-p

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:54:19

A mojo29
…Pas l´éclairage chez toi ?

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:13:18

Tu sais DePhil ici en Basse-Bretagne au fin fond de la Cornouaille, l´EDF nous fait des misères et nous coupe l´électricité :diable: . Des fois on l´a et des fois non, on est obligés de s´adapter : Lampe à pétrole, bougies, éolienne, Panneaux solaires ! :ok:

ça n´est pas simple crois-moi ! :(

:snif2:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:16:32

J´confirme. et puis quand le ciel est bas (on aplus vite fait de chercher quand ya du soleil) meme quand c´est allumé tu te crois en pleine nuit... :rire: :oui:

Et pourtant je regrette de pas etre resté la bas :snif2: La Bretagne ca vous gagne (c)

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:02:06

OK ça va, n´en jetez plus.
Moi qui suis d´un pays ou l´électricité et Internet arrivent en même temps, je ne pouvais pas m´imaginer…
Mais cela n´empêche pas une bonne nuit de sommeil.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
16 mars 2006 à 09:40:19

On ne dort jamais aussi bien qu´en Bretagne, saches-le :oui:

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:45:15

:oui: c´est l´air marin => ça saoul.

Moi j´y ai passé toutes mes vacances en Bretagne jusqu´à mes 20 ans, et bien ça me manque drôlement... :snif:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:27:59

Les vacances ou tes 20 ans ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:31:43

la Bretagne Gros malin...

Mes 20 ans => je serai obligé de posté sur le forum 18-25. C´est un sacrifice que je ne saurais plus faire. :oui:

Docom
Docom
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:37:34

Tu sais que tu n´es quand même pas sur le "bon" forum Horatius hein ? :sournois:

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:40:37

je parlais mentalement :hum:

et puis comme me l´a écrit un mec vachement malin, beau et fort : Je suis un modele d´intégration. :-p

et arrêtes avec ces yeux tu me fais :peur:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:40:58

Hein horatius ? :sournois:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:42:59

Mais, je ne me rappelle pas d´avoir dit que tu étais un modèle d´intégration... :question:

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:44:51

si c´était toi Vieuchnok j´aurai rajouté Omniscient. :hap:

Docom
Docom
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:49:41

Il y a donc des photos de moi qui circulent sur internet ? :question:

C´est en accord avec le nouvel amendement ça ? :doute:

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:52:42

pfuuu!

Un jour de plus de gagné :rire2:

  • prepares sa défense pour demain*
La vidéo du moment