CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On nous aurait menti ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:01:43

Pour le bateau de Greenpeace, c´était pas les services secrets Français horatius. :non:
C´était un complot néo-zélandais destiné à déstabiliser le gouvernement Français ! :oui:

Pareil pour la paillote, ça n´était qu´un simple accident !
Francis avait mal éteint son réchaud et des gendarmes qui se promenaient par là se sont précipités pour éteindre le début d´incident ! :oui:

... :hum:

En tout cas, force est de constater que la plupart du temps la réalité est bien moins romanesque que ce que l´on raconte.
Malheureusement, elle n´en est pas moins tragique parfois...

Docom
Docom
Niveau 12
14 mars 2006 à 11:13:31

Vieuchnok Posté le 14 mars 2006 à 09:57:12

"Mettons fin une fois pour toutes à cette pseudo polémique"

J´adore les débats avec les avis péremptoires de certains. :-p

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:15:53

Je n´ai jamais "d´avis péremptoires", je n´ai que des opinions. :-p

Et puis, de toutes façons, j´ai toujours raison...

Docom
Docom
Niveau 12
14 mars 2006 à 11:23:06

J´aurais besoin d´une réponse nette concernant le Pentagone : Comment se fait-il qu´on ait aucune image sur la percussion de l´avion contre la façade, avec toutes les caméras de surveillance qu´il doit y avoir autour d´une telle structure ? (Je pose une question simple) Les seules images que l´on ait (d´après ce que je sais maintenant, donc) ce sont juste quelques images (5) montrant une explosion. Rien de plus.
J´EXIGE de savoir la vérité ! :diable:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:33:43

C´est évident Docom !
Sam Fisher les avait toutes désactivées !

Faut tout lui expliquer... :honte:

Docom
Docom
Niveau 12
14 mars 2006 à 11:41:40

Arrête ou je te fais une réponse à la Dephil´s touch ! :p)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:44:07

Vas-y !
Ose.

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:45:26

Allez je me lance :

Peut être que les images d´une caméra de surveillance au sein du pentagone sont classées Top Secret... Mais alors je dis ça vraiment au hasard.

Histoire de ne pas mettre sur le net des visages de personnes qui ont un boulot +/- secret voir exposé. :oui:
Bien évidemment cette théorie n´engage que moi.

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:50:07

Moi aussi, je serais curieux de voir cela…

Docom
Docom
Niveau 12
14 mars 2006 à 11:51:56

Les visages se floutent sans problème sur les vidéos. Non je ne crois pas à cet argument-là. Pourtant, vue les attaques contre "la vérité" de cet attentat, il aurait été judicieux d´en montrer une, UNE SEULE, afin de calmer les gens sceptiques comme moi. :fier:

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:57:27

OK ça se floute mais on peut sûrement déjouer ça avec un peu de matos et de connaissance non :doute: ?

Et puis qu´est ce qui empechera le plus la CIA de dormir : Qu´ils aient balancé une image interne même si il la croit sûre ou que tu sois calmé :question:

Docom
Docom
Niveau 12
14 mars 2006 à 12:03:58

Rien de pire que la suspicion Horatius. Mais UN JOUR la vérité éclatera !! ! Et là... ! Et là... ? :diable:

Bah on saura quoi. ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:10:03

Tu as raison horatius, on arrive parfaitement à "déflouter" une image vidéo.
C´est d´ailleurs ce qui est arrivé aux marmottes, et je ne te dis pas comment elles se font emmerder maintenant !

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:24:36

J´en ai entendu parler. Du coup ce sont les loutres qui refusent de faire leur cota de peur d´être surprises. :peur:

ça fout le bins chez milka parceque du coup toute la polyvalence de la main d´oeuvre animal tombe à l´eau.

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:52:57

:salut:
horatius Posté le 14 mars 2006 à 09:13:22

attention Vieuchnok, la derniere fois que j´ai dis ça je me suis retrouvé avec deux dentistes (dont je tairais le nom par peur de représailles) qui ont voulu me faire sauter les molaires avec une fraise en acier.

:rire: T en fais pas , Horatius , y a pas pires menteurs que les arracheurs de dents ! :-)))

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:55:07

Hello Koba,

Merci d´aller dans mon sens, j´étais sûr que la vidéo des marmottes était truquée :rire2:

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:56:41

Comment ça , truquée ... ?? ? :ouch2: :snif2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:01:46

Eh oui Koba, la vidéo est truquée.
Je viens d´ailleurs de lancer un topic à ce sujet.
Je pense que nous ne sommes qu´au tout début d´une avalanche de révélations toutes aussi fracassantes les unes que les autres.
Il faudra être fort pour admettre toutes ces cruelles vérités qui vont se présenter à nous.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:06:50

Les marmottes de chez Milka n´étaient qu´un maillon de la chaîne dans les attentats du 11/09 :nah:

C´est facile de se moquer quand on est à bout d´arguments ! Quand vous aurez visionné CETTE PHOTO représentant l´avion juste avant qu´il ne se crashe sur le Pentagone le doute ne sera plus permis ~~>
http://img432.imageshack..us/img432/1175/milka028sp.jpg

:peur:

Pour plus d´informations veuillez consulter le lien suivant ~~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-202720-1-0-1-0-0.htm

Docom
Docom
Niveau 12
15 mars 2006 à 10:57:47

:-)

Ça devrait plaire à Caluc ton truc mauve là, surtout si, en plus d´aimer les zincs, il aime le chocolat.

La vidéo du moment