Caluc, t´as encore l´air de très bonne humeur 
La bande d´abrutis, c´est nous, parce qu´on ne réagit pas ?? ?
Mais attends, sur ce forum, c´est hyper calme, certains soirs, t´as pas remarqué ?
Peut-être que tout le monde est ailleurs ?
Ton histoire de chasse est assez glauque, car entre la vie d´un homme ou celle d´un sanglier, ya pas photo.
Je suis allée deux trois fois à la chasse quand j´étais gamine et bien sûr c´était magique
La mort du gibier me paraissait légèrement accessoire dans toute l´affaire de se lever tôt, de partir avec les adultes, le jour qui se lève, la brume et en général je m´endormais sur place lol
Les chasseurs sont sûrement restés bloqués à ce stade, où la mort de l´animal est accessoire
Mais maintenant, quand je vois des reportages sur la chasse, un animal vivre sa vie tranquille, ignorant qu´il est observé par un chasseur, le chasseur expliquer que cette bête qu´il a au bout de son fusil est magnifique, que la nature blabla, je ne comprends pas comment il peut tuer, comment il peut s´arroger le droit de mettre arbitrairement fin à la vie de cet animal, de mettre fin à ce si joli spectacle avec de la ferraille et du sang
Ca me dépasse
Mais bon, c´est surtout un truc d´homme, la chasse ^^