CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment ?

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:05:49

Mon journal quotidien . :o))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 novembre 2012 à 08:21:07

Oups, quel bond dans le temps!

J'en suis au tome VII de "L'épée de vérité" de Terry Goodkind.

"Les piliers de la Création."

:ok:

La_hobbit
La_hobbit
Niveau 4
08 novembre 2012 à 00:32:59

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi je lis en ce moment les pilliers de la créations Je suis au début du livre.

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
08 novembre 2012 à 18:10:15

Je vais bientôt clôturer "mort d'un parfait bilingue" de Thomas Gunzig :)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 novembre 2012 à 18:15:15

Je lis "La controverse de Valldolid" de Jean-Claude Carrière, "Poèmes à Lou" de Guillaume Apollinaire, "L'Illusion Comique" de Corneille, "L'Assomoir" + "Germinal" tous les deux de Zola, et enfin "Edmond Rostand" de Cyrano de Bergerac, j'en ai pour un moment déjà :p) !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 novembre 2012 à 18:16:01
  • Valladolid pardon :rouge: :o)) !
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:20:15

Si tu aimes, il faut absolument regarder ceci en intégralité, c'est ce qui m'avait décidé à l'époque à acheter le livre :
http://www.youtube.com/watch?v=LlzHQISjeOs

IMPÉRATIF.

Clavieriste
Clavieriste
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:22:19

Into the Wild en version anglaise, il y a d'ailleurs un film mais personnellement je préfère le livre (beaucoup plus de précisions, la différence entre les films et les livres).

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 novembre 2012 à 18:26:19

Quand j'aurai terminé le livre, je penserai à comparer les deux supports. :)

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
08 novembre 2012 à 18:55:36

Germinal :sleep:
Je l'avais eu en lecture imposée l'année dernière, extrêmement long mais si bien détaillé, très bon livre bien qu'il y ait trop de description assez barbante :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 20:42:26

Clavieriste
Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 18:22:19
Into the Wild en version anglaise, il y a d'ailleurs un film mais personnellement je préfère le livre (beaucoup plus de précisions, la différence entre les films et les livres).

C'est drôle, je l'ai lut récemment, et saches qu'il n'est pas plus proche de la réalité que le film, bien au contraire.
Jonb Krakauer prend de très large liberté en déformant l'histoire d'origine.
C'est bien simple, dès la préface il modifie la réalité c'est pour dire.
Si cette histoire te plait, je te recommande un documentaire sur la vie Chris MacCandless : The Call Of The Wild (VO uniquement).

Sinon pour ma part, je suis actuellement en train de lire plusieurs livres, à commencer par la trilogie martienne (Mars la rouge, Mars la verte et mars la bleue) de Kim Stanley Robinson.C'est un des monuments de la littérature de science fiction.
Dans le même temps, j'ai recommencé Hypérion de Dan Simmons.
Et j'envisage de me refaire tout les Isaac Asimov.
Oui, j'aime la SF :ange:

[vince5]
[vince5]
Niveau 6
10 novembre 2012 à 19:50:18

le cercle de bernard minier. excellentissime!

Jerkaq
Jerkaq
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:55:00

Je suis actuellement entrain de lire Les Carnets du sous-sol de F. Dostoïevski en VO.

Jerkaq
Jerkaq
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:22:01

Je suis venu à l'instant de le terminer (oui j'étais à la fin)

Je fais une pause et ce soir je commence dans un autre registre "1984" de George Orwell.

Jerkaq
Jerkaq
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:24:42

Désolez...

Je viens* :nonnon:

loryah
loryah
Niveau 9
11 novembre 2012 à 15:29:36

Le coeur de la terre (3ème tome d'autre monde) de Maxime Chattam et je viens de commencer le théorème du perroquet de denis guedj

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:38:28

moi les 400 coups!! :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 novembre 2012 à 17:13:51

:bravo: JP !

Andray
Andray
Niveau 54
11 novembre 2012 à 19:08:43

:salut:
Moi je lis Pierre et Jean, pour le lycée :oui:
Et c'est... hum... long. :hap:

La_hobbit
La_hobbit
Niveau 4
12 novembre 2012 à 09:20:36

L'empire des vaincus de T. Goodking

La vidéo du moment