Sinon, j'ai commencé "Le Trône de fer" ça à l'air pas mal....
https://www.google.be/search?q=le+trone+de+fer&hl=fr&client=firefox-a&hs=TCE&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3jsVUZqmB6Sv0QXT1IDQBw&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1920&bih=920
Mais voilà que je découvre qu'il y a également une série ciné et un jeu PC.
Je vais d'abord lire les 12 volumes et les 2 prequels, je verrai après pour le reste.