CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:46:44

Jean Gabin ? :ouch:

Embrassez-moi :bave:

cdw
cdw
Niveau 10
08 février 2013 à 19:51:08

Nan ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:54:08

Lapin, Lapin ? :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
08 février 2013 à 19:55:58

Même pas en rêve ! :(
T'es trop poilu pour moi ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:57:46

Gazou, Gazou ? :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2013 à 20:02:21

Gazou, Gazou :hap:
-_> http://www.youtube.com/watch?v=irD3EREeH0I

cdw
cdw
Niveau 10
08 février 2013 à 20:06:56

Prout, prout ! :(

Ca commençe à bien faire, non ? :rire2:
Ca fait pas sérieux non plus... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 20:07:50

Oui Monsieur Kryn,

Blier, quel pointure :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 18:14:24

Pour Cdw.

J'ai fini le bouquin de Johnny.
Mon résumé :d) Consternant. Il est vraiment temps qu'il prenne sa retraite.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 février 2013 à 18:20:39

C'est vrai ce qu'on dit?

Il crache sur ses anciens copain, Sardou et compagnie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 18:28:17

Oui complètement, il crache dans la soupe qui l'a nourri pendant des décennies.

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
18 février 2013 à 21:14:17

Sujet : « Que lisez-vous en ce moment ? »

Le journal d’Anne Frank :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 18:12:17

Sujet : « Que lisez-vous en ce moment ? »

Cette phrase et j'avoue qu'elle m'a fait rire :

"Interrogé sur Depardieu alors qu'il visite le musée Pouchkine à Moscou, Hollande rigole: "Depardieu? Je ne l'ai vu sur aucun tableau!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 10:01:39

A mon niveaux le premier Grey .. :-p

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:35:08

"Mes parents font des SMS" J'AI LU que nous avons lu en commun avec mon ado d'fils et on s'est vraiment bien marré^^
Un super moment de complicité et d'humour. En y pensant ce message aurait pu être posté dans le topic happytude, ces petits moments n'ont pas de prix :oui:

proeeck
proeeck
Niveau 6
03 mars 2013 à 22:44:26

Une place à prendre de J.K Rowling, et je me fais grave chier après 150 pages. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 22:50:05

Enchanté nous aussi :)

Arrivée un peu tonitruante pour un premier post sur le 35+ non ??
Peux-tu contrôler un peu ton vocabulaire, merci.

MaoMan
MaoMan
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:41:10

Je suis en train de lire " La vie devant soi " de Romain Gary ( Émilie Ajar ) que j'ai reçu pour Noël. Ma mère l'a lu avant moi et l'a trouvé sympa alors je m'y suis mis :)

proeeck
proeeck
Niveau 6
05 mars 2013 à 09:21:33

Désolé, je ne savais qu'il fallait avoir une rhétorique adapté à un âge particulier, comme si à partir de 35 ans , certains moi ne pouvant être utilisé dans un langage familier ne serait donc pas pour nous les 35+, je souhaite par le biais de ce poste m'insurger contre les démagogues, qui sont si coincés que même leur slip leur fait mal au derrière, pardon j’espère que mon langage était plus adapté à un 2ème poste, cher ami !!!!!!!! :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 09:34:25

proeeck
Désolé, je ne savais qu'il fallait avoir une rhétorique adapté à un âge particulier, comme si à partir de 35 ans....
-----------

Ça va faire bientôt 55 ans que je mets en application ce que mes parents m'ont appris, c'est-à-dire à ne pas parler comme un "charretier" quand j'arrive dans un lieu que je ne connais pas (comme la la majorité de cette communauté d'ailleurs) et je n'en suis toujours pas mort.
Ce principe, je l'applique en IRL et IVL et je le trouve très bien.
Le 35+ n'est pas un Saloon dont on ouvre la porte pour la première fois à "grands coups de pieds verbaux".
C'est comme ça et ça ne sera pas autrement.
C'est à l’arrivant de s'adapter au fonctionnement du 35+ et non au dit forum d'avoir à supporter des visiteurs qui se croient à la buvette d'un terrain de Football (ou accessoirement chez Madame Mémé).

Fin également du HS et on reprend la thématique du topic avec des mots choisis et adaptés à ce que souhaite la communauté de cet espace.

La vidéo du moment