Je suis donc prise comme une "Fake", une "fausse" c'est bien ça ?
Depuis mon arrivée sur ce forum, vous m'avez tout de suite recalé et je suis assez choquée. Je n'ai aucun compte à vous rendre et si pour être prise au sérieux, il faut présenter sa carte d'identité, j'irai directement parler à vos supérieurs. La façon dont vous traitez les nouveaux arrivants est juste scandalisante. Je m'adresse donc à vous "Lorient56" afin que vous m'expliquiez la raison de ce mépris. Je dis bien, vous êtes le seul, qui me parle de cette façon, et vous devriez avoir honte de vous adressez à une femme comme cela. Je pense être tout à fait respectable et au jour le jour, nous vivons dans une démocratie pronant les droits de l'homme. " Nul n'est censé ignorer la loi " , je vous inviterais donc à aller y jeter un coup d'oeil si ce n'est trop vous demander.
Puis-je avoir les coordonnés de vos supérieurs ? Une adresse email, fera bien l'affaire.
Cordialement,
Ginette R.