En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
dakota-47
Niveau 46
26 octobre 2019 à 21:08:25
C'est peut être Abraracourcix
Mamu06
Niveau 6
26 octobre 2019 à 21:19:37
Ou abracadabra le speudo invisible
dakota-47
Niveau 46
26 octobre 2019 à 21:28:04
C'est pas un peu abra...sif ?
Yoda_Software
Niveau 30
26 octobre 2019 à 21:29:20
Le 26 octobre 2019 à 21:08:25 dakota-47 a écrit : C'est peut être Abraracourcix
Tiens justement, j'ai reçu le nouvel album d'Asterix, « La fille de Vercingetorix », ce matin, lecture prévue ce soir avant de me coucher
Mamu06
Niveau 6
30 octobre 2019 à 11:53:20
Joyeux anniversaire 🎈 __Saruman__35, 🎈 Que ta journée t apporte pleins de sourires
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2019 à 15:06:44
hein ? quoi ? on est déjà le 30 octobre ?
Bon anniversaire Saru Fais péter les boutanches !
Teo
Niveau 20
30 octobre 2019 à 16:04:51
Un joyeux anniversaire à toi 30 : __Saruman__35
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2019 à 18:57:51
Bon annif Saru et n'oublie pas , je te vois ... https://apod.nasa.gov/apod/ap190929.html
dakota-47
Niveau 46
30 octobre 2019 à 19:01:15
C'est l'heure de l'apéro il va peut être se manifester pour payer sa tournée.
En attendant, et c'est bien parce que c'est toi Saru, je te fais 2 grosses bises. Je suis pas rasé mais j'espère que tu apprécie quand même le geste.
:s'essuie la bouche:
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2019 à 19:08:44
Le 30 octobre 2019 à 18:57:51 ngc12 a écrit : Bon annif Saru et n'oublie pas , je te vois ... https://apod.nasa.gov/apod/ap190929.html
Big Brother's watching you
Pseudo supprimé30 octobre 2019 à 19:16:08
A vôtre santé Saruman ! ! . .
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2019 à 19:37:33
Le 30 octobre 2019 à 19:16:08 caluc a écrit : A vôtre santé Saruman ! ! . .
on n'a pas encore vu la couleur des boutanches
__Saruman__35
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:45:40
Coucou les gens Merci à toutes et tous, j’étais en visite pour un appartement à acheter et c’est bon on signe demain Le jour de mes 45 ans, tournée générale voire même maréchale Pleins de bonnes nouvelles malgré tout...
dakota-47
Niveau 46
30 octobre 2019 à 20:00:15
Ho yes ! Cool !
__Saruman__35
Niveau 10
30 octobre 2019 à 20:35:11
Ouais c’est cool, par contre ça risque d’être compliqué pour le déménagement, c’est sur le même palier
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2019 à 20:39:43
Le camion de déménagement ne va passer . Tout à la main rien dans le va .... Heu !! Je m'égare à toi .
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2019 à 20:50:16
c'est pour quand la pendaison de crémaillère ?
__Saruman__35
Niveau 10
30 octobre 2019 à 21:07:23
On le saura demain soir mais on table sur février ou mars avec quelques travaux à faire (abattage d’une cloison et mise en place d’une cuisine plus du rafraîchissement)
Pseudo supprimé01 novembre 2019 à 20:15:41
Bananiversaire en retard Saru
Chayenne
Niveau 13
01 novembre 2019 à 20:38:18
Mon pauvre Saruman j'ai zappé ton demi siècle enfin pas loin