CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 octobre 2019 à 21:08:25

C'est peut être Abraracourcix :rire2:

Mamu06
Mamu06
Niveau 6
26 octobre 2019 à 21:19:37

Ou abracadabra le speudo invisible :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 octobre 2019 à 21:28:04

C'est pas un peu abra...sif ? :dehors:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 octobre 2019 à 21:29:20

Le 26 octobre 2019 à 21:08:25 dakota-47 a écrit :
C'est peut être Abraracourcix :rire2:

Tiens justement, j'ai reçu le nouvel album d'Asterix, « La fille de Vercingetorix », ce matin, lecture prévue ce soir avant de me coucher :p)

Mamu06
Mamu06
Niveau 6
30 octobre 2019 à 11:53:20

:fete: Joyeux anniversaire :fete: 🎈 __Saruman__35, 🎈
Que ta journée t apporte pleins de sourires :coeur:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2019 à 15:06:44

hein ? quoi ? on est déjà le 30 octobre ? :ouch:

Bon anniversaire Saru :fete:
Fais péter les boutanches ! :p)

Teo
Teo
Niveau 20
30 octobre 2019 à 16:04:51

Un joyeux anniversaire à toi 30 : __Saruman__35 :)

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2019 à 18:57:51

Bon annif Saru et n'oublie pas , je te vois ...
https://apod.nasa.gov/apod/ap190929.html

:rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 octobre 2019 à 19:01:15

C'est l'heure de l'apéro il va peut être se manifester pour payer sa tournée.

En attendant, et c'est bien parce que c'est toi Saru, je te fais 2 grosses bises. Je suis pas rasé mais j'espère que tu apprécie quand même le geste.

:s'essuie la bouche:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2019 à 19:08:44

Le 30 octobre 2019 à 18:57:51 ngc12 a écrit :
Bon annif Saru et n'oublie pas , je te vois ...
https://apod.nasa.gov/apod/ap190929.html

:rire2:

Big Brother's watching you :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 19:16:08

A vôtre santé Saruman ! ! . . :ok:

:ange:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2019 à 19:37:33

Le 30 octobre 2019 à 19:16:08 caluc a écrit :
A vôtre santé Saruman ! ! . . :ok:

:ange:

on n'a pas encore vu la couleur des boutanches :(

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:45:40

Coucou les gens :)
Merci à toutes et tous, j’étais en visite pour un appartement à acheter et c’est bon on signe demain :content:
Le jour de mes 45 ans, tournée générale voire même maréchale :-d
Pleins de bonnes nouvelles malgré tout...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 octobre 2019 à 20:00:15

Ho yes ! Cool !

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
30 octobre 2019 à 20:35:11

Ouais c’est cool, par contre ça risque d’être compliqué pour le déménagement, c’est sur le même palier :rire2:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2019 à 20:39:43

Le camion de déménagement ne va passer . Tout à la main rien dans le va .... Heu !! Je m'égare à toi . :gni:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2019 à 20:50:16

c'est pour quand la pendaison de crémaillère ? :p)

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
30 octobre 2019 à 21:07:23

On le saura demain soir mais on table sur février ou mars avec quelques travaux à faire (abattage d’une cloison et mise en place d’une cuisine plus du rafraîchissement) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 20:15:41

Bananiversaire en retard Saru :-)

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
01 novembre 2019 à 20:38:18

Mon pauvre Saruman j'ai zappé ton demi siècle enfin pas loin :peur:

Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire :fete:

La vidéo du moment