Le 05 mars 2020 à 17:49:11 Headspin a écrit :
les meilleurs
Sympa pour ceux qui postent encore
. . . mais je partage ton ressenti avec une nuance, c'était pas les meilleurs mais de sacrés bons personnages,
Vieuchnok, Docom, Freddy, Mère Denis . . . et j'en passe .