Bon, je rewind au printemps 2007.
Nous sommes partis à 3, revenus à 3.
Entre les deux... Un repas en centre ville à midi, un repas à Murat le soir.
Entre les deux, arrivée à JV pour l'ouverture à 13h30, badges (j'ai toujours le mien), croisage de forumeuses, forumeuses, modos (ah, Nayru...
), tournois de PES (no comment
)...
Si t'es pas X......., Ni G......, Je vois pas 