Non Teo t'as pas à être désolé, et merci à toi et à tout le monde.
Oui Caluc ma femme ne m'a pas oublié, ni non plus une partie de mes filles, petites-filles et arrière-petite fille qui sont venu passer la journée avec moi. J'ai été bien gâté. Il y a longtemps que je suis gâté d'ailleurs, je dirai même un peu pourri quoi. C'est le début de la faim fin