Ceci, tout comme la COP21, Dako provient d'un effet de serre.
----------------------------------------Petite remontée de la liste (MAJ)-----------------------------------------
Janvier------------------------------------------ 07 : Freezbeez- 08 : Chat888- 10 : _Mallory_- 10 : Dany-13- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)Février------------------------------------------ 08 : Boblenoir ( pseudo 2012)- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)- 14 : St valentin- 24 : HeadspinMars------------------------------------------ 04 : Horatius- 16 : ngc12- 17 : Blabla 35 ans et plus ( 2004)- 31 : TARDYL1973Avril------------------------------------------ 03 : Lorient56- 16 : El-Blanko- 17 : Boblenoir- 19 : Zarkelyum29- 20 : Caluc ( pseudo 2004)- 22 : Kungswat- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)Mai------------------------------------------ 03 : Caluc- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)- 11 : Bretagne22_- 18 : joueur62- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)Juin------------------------------------------ 17 : Docom- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)Juillet------------------------------------------ 07 : Fat-Freddy- 10 : Vieuchnok- 15 : Captainludoboy- 17 : Psychonaute- 18 : Mamu06- 19 : Teo5- 20 : cdw- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)- 27 : erostrate76Aout------------------------------------------ 07 : Abrasio/Vallion- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)- 27 : Horatius ( pseudo 2003)- 28 : erostrate76 ( pseudo 2012)Septembre------------------------------------------ 13 : Raimondentier (départ pour ses longues vacances)- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)- 16 : Juve2007- 20 : Lovdisk- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)Octobre------------------------------------------ 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)- 21 : Thieseve- 28 : Claudou28 - ngc12 (pseudo 2010)- 29 : Finstern(pseudo 2006)- 30 : Saruman- 30 : cdw ( pseudo 2008)Novembre------------------------------------------ 05 : DoctorSleep- 06 : binouze29- 06 : FredGT- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)- 23 : Dakota-47- 30 : BiscotosMiChocoDécembre------------------------------------------ 05 : OdP- 09 : Kryn66- 13 : Finstern- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)
Demain, on pense à Titi
Ah vindjuuu ! C'est déjà demain.
Bîn voyez j'avais vraiment oublié cette année...c'est grave docteur ?
Non, non, tu n'es que le deuxième en une semaine ici
C'est qui le premier ?
Je ne me souviens plus
Bon anniversaire à mon petit roi
Bon anniversaire à mon compatriote nondidju Comme c'est le lendemain de mon fiston, je le retiens aisément
C'est la en Gelbique !
Joyeux anniversaire Freezbeez
Bon anniversaire freezbez
Pour Freez, prendre la déviation, merci ''' https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-45547972-1-0-1-0-a-la-bonne-friterie-de-bruxelles.htm'''
Merci les amis.
Hey, Bon anniv Freez
Joyeux anniversaire Titi !!!!
Et toutes mes excuses à OdP et Krynn. J'ai raté le leur
Une grosse bise à tous !
Et le 10, c'est Mallory
Même si tu passes pas souvent bonne anniversaire à toi chaton
Oui c'est vrai qu'on la voit pas souvent.
*prépare un bisou pour le prochain passage*
Merci à vous deux Je vais passer un peu plus souvent désormais.
Bon anniversaire Chatchat, miaou