Tout le plaisir à était pour moi monsieur
Bon zanniversaire Téo (T'est haut Téo ?)
bis repetita !
Joyeux anniversaire Mamu et Téo !
Frohes Geburtstag !
J'ai loupé le Suisse et la Suissesse, c'est pas bien .
Allez, je rattrape le coup en vous faisant un cadeau à vous partager
Bon anniversaire Mamu et Téo ! everybody et un big aux anciens !
Que des vieux ici
Bon anniversaire les croutons.
mémé et pépé vous remercie
Koba ? ? ? . . . The Koba qui fait chavirer les dentistes mâles ?
Bonjour Caluc , tu vas bien ?
Oui, c'est Koba, Ryton.
Salut Koba, je ne pensais pas te revoir un jour
Oui, bien en forme, je vieillis plutôt bien pour l'instant, et toi ? La forme, bientôt la retraite ?
Le 19 juillet 2016 à 11:41:31 caluc a écrit :Salut Koba, je ne pensais pas te revoir un jour
je ne pensais pas te revoirComme quoi aller chez Optic2000 t'a fait le plus grand bien.
Maintenant on s'occupe de la dentition
Si Docom voit ça il va devenir fou .
Pas encore à la retraite malheureusement . Je retourne bosser , bonne journée à tous !
Bon anniversaire Teo !
Merci pour vos petits messages
Et maintenant bon anniversaire à : cdw
Joyeux anniversaire cdw Que ta journée t apporte plein de
Oups, j'avais pas vu.
Bon Zannivervaire Cdw (Sourire d'anniversaire)