Merci Tardyl .
Ben tu vois, rien à voir avec une naissance mais il y a douze ans, je poussais la porte de ce forum pour me prendre d'entrée un grand coup de battoir dans la gueule, j'ai pas eu le temps de le voir arriver celui-là, j'ai pas esquivé, mais j'ai pu rentrer quand-même, semi KO et en titubant certes, mais j'ai pu me relever avant le comptage jusqu'à 10 .