CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
17 avril 2016 à 20:05:13

Yes bon anniv Boblenoir :ok:

Teo5
Teo5
Niveau 20
20 avril 2016 à 17:06:53

- 20 : Caluc ( pseudo 2004) :bravo:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 avril 2016 à 07:14:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461215161-queen.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=yqrAPOZxgzU :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 13:14:41

Merci Teo de rappeler que je suis un vieux :-)))

. . . et merci Freddy pour ce morceau de musique à la sonorité bien choisie, une berceuse de rockers quoi :ok:

cdw
cdw
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:47:04

Un bon anniversaire Caluc

https://www.youtube.com/watch?v=58QOBqAWNzE

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 15:42:27

:bave: p'tain, top gin . . .
Ils me les gonflent bien un peu parfois ces américains mais faut avouer que certaines images de ce film sont plus que divertissantes , et pis bon, le Tomcat avec sa géométrie variable, ça laisse pas indifférent .
Le même avec des Mig ou mieux, des Sukhoi et y a de quoi se pignoler grave :p)

Merci ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 16:11:38

:rire2: . . . Top Gin . . . On est vraiment sur un forum d'alcoolos, on peut pas toujours incriminer la correction automatique hein ! . . . faut assumer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 18:54:12

Top Jean ?? :ouch:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:50:23

J'ai cru que mon Calucounet avait fait exprès pour la prononciation, histoire de rendre le truc encore plus amerloque, mais non, c'était juste de la sénilité précoce.[[sticker:p/1lmk]]

Joyeux anniversaire Caluc ! Mais c'est pas ton vrai anniv', au fait :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 07:21:12

J'habite à Chirac Freddy, peut-être un lien avec la sénilité précoce ? :(

Sinon effectivement, je serai vieux un peu plus tard, il y a aussi dans cette liste les jours d'arrivées des personnes sur ce forum .

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
22 avril 2016 à 08:17:07

Bon Zanniversaire Caluc, mes voeux les plus sincères :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 09:31:37

Merci Xacara :cool:

:question: Tiens, au fait, une question que je me pose depuis un moment, c'est ton profil physique ton avatar ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:31:51

ARF, je lui ai déjà dit que ç est exactement lla silhouette de feu mon papa
.!

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:30:46

Bon anniversaire Caluc :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 16:25:05

Merci Tardyl .
Ben tu vois, rien à voir avec une naissance mais il y a douze ans, je poussais la porte de ce forum pour me prendre d'entrée un grand coup de battoir dans la gueule, j'ai pas eu le temps de le voir arriver celui-là, j'ai pas esquivé, mais j'ai pu rentrer quand-même, semi KO et en titubant certes, mais j'ai pu me relever avant le comptage jusqu'à 10 .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:21:05

Vous êtes nombreux à évoquer une arrivée fracassante, ou plutôt fracassée par le battoir de la Mère. Je vais finir par croire que j'ai eu un sacré bol d'être un des rares à n'y avoir point tâté ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:43:38

Alors Caluc ? Comment va ?

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
22 avril 2016 à 20:51:59

Et ça n'arrête pas, encore un nouveau drame dans le monde de la musique :-(

http://nordpresse.be/alerte-info-maitre-gims-retrouve-vivant-studio-matin/

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:24:17

Ah oui, merdalor ! :(
Mais le pire de tout : comment cette andouille peut-elle porter le nom de Gandhi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 23:54:15

Le 22 avril 2016 à 19:43:38 Lorient56 a écrit :
Alors Caluc ? Comment va ?

Ben ça va assez bien, depuis le temps et par la suite, j'ai vite compris qu'il valait mieux se rendre ici avec autre chose que de la beu dans les poches, j'ai vite assimilé que le battoir de la mère était béni au gigondas et pas aux herbes de provence .
A part ça et suivant les cépages, mes humeurs suivent les millésimes .
Apparemment tout ça ça conserve assez bien car, toujours debout et aussi con qu'un singe :-)

La vidéo du moment