Le 10 janvier 2016 à 23:26:19 _Mallory_ a écrit :
Freddy, j'ignorais qu'on ne souhaitait pas les anniversaires en Bretagne. Tu peux m'en dire plus la-dessus ?
Ben non, Mallo. Je sais juste que si on veut vraiment être poli, on se fend d'un "deiz-ha-bloaz mat" ("bon jour et année", littéralement mais ça n'a pas beaucoup de sens), mais normalement, dans le 29 et ses bordures, l'anniversaire est pratiquement un jour comme les autres.
Mais j'ignore pourquoi ^^!