CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 20:58:24

Merci ma Chatounette :coeur:

  • échange microbe contre torticolis sévère*

Ça marche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 21:02:34

Ah au fait ma Chatoune, les microbes je les veux uniquement avec des bisous/langue, ok ? :cool:

chat888
chat888
Niveau 13
03 mai 2014 à 21:15:23

Caluc ok, mais tu me fais rougir :rouge:

(Fat-Freddy, j'ai une touche enfin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 21:17:35

Freddy concurrentiel ? . . :(

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:29:42

Bon Anniv´ :fete:
Profites bien de la vie !
Et t'inquiète, un torticolis, ça passe avec quelques anti-inflammatoires. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 07:43:15

Merci Dany ! :-)))

Profiter du temps qui passe, ma foi, j'essaye de ne faire que ça, même au boulot il y a des bons moments .

Des anti-inflammatoires, je me demande si il ne faudra pas que je vois un toubib car là, c'est toujours très douloureux cette saloperie, j'aurai jamais imaginé qu'un torticolis puisse faire autant mal .

Teo5
Teo5
Niveau 20
04 mai 2014 à 18:23:03

Avec en jour de retard bon anniversaire a toi caluc :) moi je fais pas de bisous :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 19:30:54

Merci Téo, mais dommage, je prend aussi les bises des garçons :-(

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
04 mai 2014 à 20:17:37

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue...

Joyeux anniversaire Calucounet :fete:
Joyeux anniversaire Zark :fete:

Grosses bises :-)))

cdw
cdw
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:23:46

Une pensée pour Gilou :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 20:36:00

Oooohh . . . . Mallory . .

Je m'incline pour te baiser les pieds :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 08:37:02

Hop, suivants :

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:16:48

Lolo pourrais-je faire partie de la liste??

:d) 31 Mars 1973

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 09:22:33

MAJ :

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 10 : Dany-13
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 08 : Boblenoir ( pseudo 2012)
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 04 : Horatius
- 16 : ngc12
- 17 : Blabla 35 ans et plus ( 2004)
- 21 : BiscotosMiChoco
- 31 : TARDYL1973

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 17 : Boblenoir
- 19 : Zarkelyum29
- 20 : Caluc ( pseudo 2004)
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 17 : Psychonaute
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)
- 27 : erostrate76

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)
- 27 : Horatius ( pseudo 2003)
- 28 : erostrate76 ( pseudo 2012)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 16 : Juve2007
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 05 : DoctorSleep
- 06 : binouze29
- 06 : FredGT
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47
- 30 : BiscotosMiChoco

Décembre
-----------------------------------------
- 05 : OdP
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:31:12

Merci vieux fou :)

Teo5
Teo5
Niveau 20
07 mai 2014 à 18:27:23

La liste s'agrandit :peur:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
07 mai 2014 à 18:31:29

Vous remarquerez qu'en décembre, il n'y a pas la quantité, par contre quelle qualité, c'est incroyable :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 19:52:49

Housp !!! :snif2: j'ai louper l anniversaire de Caluc :snif2:
M en fou ..... Un joyeux retard anniversaire Caluc :o))
Et un poutoux , pour me faire pardonner :gni:

Teo5
Teo5
Niveau 20
09 mai 2014 à 12:16:06

Bon anniversaire a ton speudo Mallory :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 13:19:46

Aaahh . . . Mallory, et bien, bon anniversaire à ta venue sur ce site :-)

2007, j'aurais pensé que c'était plus ancien .

La vidéo du moment