Freez, tu parles de frêre de Peter Pan?
Bon anniversaire le Marseillais
Et oui, tu attaques la mauvaise pente maintenant ( )
C'est la teuf sur la Canebière
Chipolata pour tout le monde
Nan mais les gars c'est sympa de votre part mais chaque année je vous le dis, je ne fête plus les anniv, alors laissez couler le mien, merci.
Ok Doc! Et bon anniversaire
Bon anniversaire Doc
Oki Doki
Joyeux anniversaire Doc!
Et pourtant Doc:
Fat-Freddy Posté le 18 juin 2005 à 14:19:24
"Voilà : Le Doc a légitimement souhaité qu´on le fête le jour de son anniversaire"...
18 juin quand même, c'était "la pelle"
Bon anniversaire Docom !
Non mais arrêtez-vous le Doc ne veut PAS qu'on lui souhaite son anniversaire
BON ANNIVERSAIRE DOC !
Méchants.
maudit non-anniversaire à toi
Bon ben ... Deiz ha bloaz mat, Aotrou tenner-dent !Comme ça, tout le monde est content : toi, tu piges queud' et moi, j'ai la conscience tranquille.
Joyeux anniversaire Ou pas, tu choisis.
Je suis sûr que le Doc est né de nuit ou très tôt le matin
Freddy >>> "Deiz ha bloaz mat, Aotrou tenner-dent !"
Traduction avec le traducteur Breton-Français http://www.fr.opab-oplb.org/42-traducteur-automatique.htm
"Jour et an bien, Monsieur on tire-dents !"
Rien compris.
Moi je sais mais je ne te le dirai pas.
J'adore les traduc' made In Google Bon, donc, comme convenu, et en chœur avec les coupains.....
BON ANNIV´ DOC !!!
Hein ? Quoi ? Fallait pas ?
Joyeux anniversaire a toi Doc