Un grand merci à toutes et à tous. On a beau s'y attendre un peu et sans vanité, mais ça fait toujours très, très plaisir !
J'aurais aimé vous remercier avec mon principal mais un administrateur inculte a préféré faire confiance à un troll lui-même analphabète plutôt qu'à ses profs de français.
Encore grand merci tout le monde !