Bien, puisque je fais partie des gens sympas de ce forum qui souhaitent les anniversaires (puis ça coute rien), en postant un message de sympathie, (quand on est un membre sympa de CE FORUM), je te souhaite un bon anniversaire Psychonaute .
Pas de cadeaux par contre, je connais pas tes goûts .
