En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Retour du Fils de la Vengeance du...
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 15:04:57
Tu n'étais point obligé yoda
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 15:09:13
Dis t'es pas un peu jeune pour poster ici ?
T'as pas lu l'intitulé du forum ? Allez dehors hein, dis !
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 15:10:44
J'allais partir en effet, et puis bon papimodo rode pas par là, et de plus il m'aime bien
paradize
Niveau 11
20 mars 2009 à 15:11:56
Mais moi je rôde !
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 15:16:03
J'ai toujours eu un feeling avec les filles
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 15:21:51
Avec framboisine, peut-être mais c'est une fille facile !
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 15:23:46
Aux filles faciles, on dit "sois belle et tais toi !
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 15:24:35
Non avec framb c'est tout autre chose.
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 15:34:22
Hou la menteuse, elle est amoureuse !
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 15:37:43
Avant d'être un bon ami avec framb, faut y aller, c'est pas donné à tout le monde !
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 15:38:17
Arrêtez tout de suite votre hors-sujet où je demande votre ban à tous les deux !
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 15:42:09
Siam étant placardé "ennemi public numéro 1" sur le +35 depuis l'affaire DE50/Lakess et j'en passe, je pense que tes heures (non minutes ) sont désormais comptées !
paradize
Niveau 11
20 mars 2009 à 15:42:42
Bonjour framboisine , Adri, Val ... C'est aps souvent qu'on vous voit ici tous les deux framboisine et Adri Bonne journée ,
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 15:45:54
Heu entre parenthèse, je précise que je ne suis pas l'inviteur d'origine ( ) mais que c'est notre grand ami commun (à tous les trois), le sieur Yoda qui t'a convié en premier !