CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Finistère et musique 'celtique'

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 novembre 2013 à 14:15:22

Lu l'autre jour :oui:
http://www.lepoint.fr/politique/quand-la-france-se-reveillera-l-elysee-tremblera-29-10-2013-1749287_20.php

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:16:18

Après le père et le fils
La trinité (sur mer) ???

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:20:46

Pour répondre à l'article cité par psychonaute

Coluche disait avec beaucoup de lucidité >>>
Les hommes politiques sont généralement bons à rien mais toujours prêts à tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 14:22:56

raimondentier
Après le père et le fils
La trinité (sur mer) ???
-----

Tant de bruit pour "juste" une petite bicoque (style buanderie) et un modeste canot à la Trinité :hap: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 14:28:58

Psycho :

" Le char de l'État n'accepte pas d'être conduit d'une main molle

Il n'y a qu'un peintre qui puisse redonner quelques couleurs à ce tableau apocalyptique : le président de la République. Il dispose (encore) d'une large palette, mais il ne sait pas en choisir les couleurs, les rendre lisibles et dessiner des contours compréhensibles. Que François Hollande fende l'armure ! Les Verts l'empêchent de gouverner, qu'il les débarque de son navire ! Pierre Moscovici et Arnaud Montebourg sont irréconciliables, qu'il en sacrifie un ! Manuel Valls et Christiane Taubira ne s'échangent que des insultes, qu'il prive l'un des deux de tribune ! Harlem Désir est incapable de tenir la maison PS, qu'il le remplace... Et ainsi de suite. Jusqu'à son Premier ministre ou sa majorité législative s'il se rend compte qu'ils sont incapables, incohérents, inconsistants, intransigeants ou insignifiants. La Ve République a montré la solidité de ses institutions, mais son char n'accepte pas d'être conduit d'une main molle et hésitante, incapable de décider sur quelle voie il doit rouler, à quelle vitesse et dans quelle direction. À force de reculer devant le courage, devant l'action, devant le panache, François Hollande a reculé devant la France. Et celle-ci ne le lui pardonnera pas."

Je ne vois rien d'autre à ajouter (pour l'instant).
Une seule chose peut-être, 2017 est dans plus de 4 ans et le Capitaine a encore une chance de redresser la barre.
Sinon, ce sera, ni plus, ni moi qu'un remake du Titanic ta mer (d'Iroise pour la Bretagne).

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:47:41

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 5 novembre 2013 à 13:25:08 Avertir un administrateur
Lecture Freddy :
:d) http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/morbihan/radars-detruits-dans-le-morbihan-une-revendication-de-l-arb-04-11-2013-2291785.php

Voté !
Mais ce qui me fait rigoler, c'est tous les ragix qui tentent de mettre Bro Breizh plus bas que terre. Si c'est si nul et que ça leur coûte du fric, pourquoi refusent-ils de se débarrasser de la Bretagne ? C'est vrai quoi, y'a rien à voir, pas de culture, les autochtones en sont à l'âge de pierre et il pleut tout le temps !
Mais bon Dieu, pourquoi veulent-ils conserver ce pays de m.... ? Le plus rigolo, c'est quand même le type qui veut bien nous laisser un sous-marin d'attaque. Je lui dirai bien où il peut se le mettre, doit y avoir la place pour en mettre deux ou trois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 18:17:07

Si on ampute la France de la Bretagne, elle va faire plus que claudiquer et ils le savent très bien.
Le souci maintenant pour eux, c'est que nos bonnets rouges attirent de plus en plus de clients.

Je ne serais même pas surpris que dans peu de temps, on voit des bonnets rouges dans le sud, dans le nord, dans l'est.
Nous faisons des émules.

Par contre, les autres, comme d'habitude, continuent à porter un bonnet .... mais un bonnet d'âne et des œillères.

cdw
cdw
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:02:19

Pom Pom Pom Pom

:pacg: Les Bretons parlent aux Bretons

"Gwenaelle aime le cidre Loic Raison. "
Je répête
"Gwenaelle aime le cidre Loic Raison. "

A vous lire, on croirait que vous êtes en guerre contre le reste du monde ( et en particulier contrele reste de la France ) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 20:07:12

Quand tu auras des emplois (comme chez nous) qui tomberont par paquets de mille en Normandie, tu comprendras peut-être mieux notre tracas, Seb. :)

cdw
cdw
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:09:13

On se calme et on boit frais :o))

Je ne pense pas que les 3,5 millions de chomeurs Français soient tous domiciliés en Bretagne.

cdw
cdw
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:16:03

PS:
http://www.capital.fr/carriere-management/dossiers/la-carte-de-france-du-chomage-region-par-region

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 20:19:42

Ils sont tellement écrits en petit ces chiffres que je n'arrive pas à les lire :-(

:hap:

cdw
cdw
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:25:24

Ta mauvaise foi est confondante :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 20:26:13

Je sais, c'est un métier :hap:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:05:10

Je me marre.
C'est évidemment le ton du forum mais quand même... La solution n'est pas de séparer la Bretagne du reste de la France, d'autant qu'il serait en première urgence plutôt de se débarrasser des diktats de l'Europe qui concernent tout le pays.
La solution c'est des bonnets rouges partout demain. Parce que nous sommes tous tout autant victimes de la politique immuable, même en changeant la majorité.
Exemple de A2, il y a 15 minutes
Charles Édouard Ries ...citoyen Français, a installé des serres en Éthiopie et il produit des roses qui partent en avion vers la Hollande pour ensuite revenir en avion à Paris
Pas d'impôt sur les bénéfices
Pas d'éco-taxe sur un truc qui pollue comme des milliers de camions durant des mois.
C'est pour que ça cesse partout qu'on a voté "Pepère" et pas qu'en Bretagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 21:13:31

Raimond, laisse-nous sortir avec Freddy, steuplé, on veut refaire 68. :snif2:
Promis on rentre maxi pour minuit :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:14:13

" La solution n'est pas de séparer la Bretagne du reste de la France "
C'est bien ce que je voulais dire.
Même si je sais que les copains vivants en Bretonnie se sentent Breton avant d'être Français. :o))
J'aime bien les charrier... :rire2:

Par contre, les bonnets rouges, ça fait Commandant Cousteau ou grand Schtroumpf....
Z'auraient pu choisir un autre symbole... :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:15:55

" Raimond, laisse-nous sortir avec Freddy, steuplé, on veut refaire 69. :snif2:

• Comme même :ouch: "

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 21:19:22

Pour le Nromand :hap:

:d) http://www.pcfbassin.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12904:la-revolte-des-bonnets-rouge-en-bretagne-en-1675-et-lecotaxe-daujourdhui&catid=83:actualites-2013&Itemid=7
Le bonnet rouge porté par les manifestants d'aujourd'hui est une référence à la révolte du peuple breton en 1675.

cdw
cdw
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:25:48

" Aujourd'hui, des manifestants bretons, s'en prennent aux portiques qui feront payer une écotaxe aux poids-lours. Ils portent sur leur tête un bonnet rouge. Dites-moi si je me trompe, sans présumer de la justesse de cette taxe votée à Bruxelles pour l'UE capitaliste par l'UMP, le PS et les Verts. Mais ceux qui manifestent en ce moment sont en majorité de la FNSEA, syndicat des exploitants agricoles allié à la droite et qui soutient la loi du marché et les représentants des patrons routiers eux aussi partisans de la loi du marché."

Change de lien. :o))

La vidéo du moment