Je trouve qu'on est pas si violents que ça au bout du compte. Il y a quelques semaines on pouvait lire des commentaires quasi insultants pour les Bretons sur ce forum. On nous a même comparés aux Corses. Vu ce qu'ont encore fait les Corses hier, attaque d'une caserne de fliques au lance-roquette (quand-même !
), j'invite nos détracteurs à un peu plus de retenue.
Il y a deux jours, on a enfin étés mis au courant du fameux "projet d'avenir" pour la Bretagne de sa Majesté Ayrault Ier.
C'est bien ce qu'on craignait : un rapport à la kon griffonné sur un coin de table de chez Maxim's.
Monsieur not' bon maître nous balance un gros bifton de deux milliards à la gueule genre "je veux plus entendre parler de vous".
Mais, bougre de con, ce qu'il fallait faire, c'était injecter ce pognon dans les boîtes en difficulté AVANT que les patrons de Doux, Marine Harvest etc ne licencient !
Avec, bien sûr, obligation de résultat, sinon remboursement !
Quand je vous dis que ces crétins ne savent tout simplement pas gouverner !
Ce soir, j'avais des trucs à faire, donc pas de film. Je jetais un oeil sur le Téléthon de temps en temps. Quand je pense qu'on est obligés d'exhiber ces gosses malades pour pousser les gens à donner un peu d'argent, et que pendant ce temps, l'autre bouffon et son ministre de la défense sont en train de jouer à la guerre en Centre-Afrique, après s'être offert le Mali (pour rien d'ailleurs, les fous d'allah sont déjà revenus/jamais partis) pour la modique somme de, j'ai des envies de meurtre !