CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre argent les intéresse

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:23:16

Avant que Vieuchnok n´en ait l´idée
Je propose un Blablathon pour les victimes des présentes catastrophes

à l´est.....
Doowmee qui après une chute de grue a aussi subit des chutes de neige
l_ancien, dont on est sans nouvelles depuis si longtemps parce qu´il n´y a plus d´électricité dans sa vallée à cause de cette même neige

à l´ouest.........
Fat-Freddy qui doit re-trier toutes ses huitres après chaque tremblement de terre

Et j´en oublie certainement... mais vous allez les rajouter

Pour vos dons une seule adresse:

Les_Banquiers_qui_ont_gardé_tout_le_fric_du_tsunam
i@manquent_pô_d´air

( de toutes façon ou que vous donniez ça se termine toujours comme ça)

atoso
atoso
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:57:05

Au nord...
Depuis la disparition des corons, puis la hausse intempestive du prix du tabac, profitons du blablathon pour soutenir les anciens debitants de tabac, qui ne debitent plus grand chose...

Au sud...
La secheresse qui perdure, les nappes fréatiques qui n´en finissent pas d´être au plus bas...
Puis pour la sardine grosse comme une baleine qui bloque le port de marseille, blablathon mes frères !

En haut...
Rafarin qui recadre De Villepin dans ses elans de 1er ministrable, je l´ai calmé ! dit-il . ..

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:32:44

Super!
:ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:50:24

En bas...
Pour MOURINHO59000 qui nous rend gentiment visite
PS: t´as vu Docom, j´ai fait attention..!! :rire:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:13:12

Soyez généreux . .. Faites vos dons à Pimentos . ..
Vous ne le regretterez pas . ..

bakou
bakou
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:22:19

Qu´est-ce tu comptes en faire ?
On veut des garanties, des dossiers, des plannings et tout avant de cracher

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:22:22

Soyez généreux . ..
Filez-nous votre pognon votre que l´on puisse construire un nouvel hotel sur la plage, avec piscine, jacuzzi, bar dans l´eau, discothèque et trois restaurants dont un avec cuisine européenne . ..
Envoyez vos dons à :
Pimentos
The King of the Vieux Slips
99999 Filesmoitesbiftons
Iles-Caïmans

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:25:23

Promis bakou . ..
J´t´enverrai des photos de l´hotel . ..
:o))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:26:32

C´est caîman la même adresse que la mienne
:ouch2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:27:31

mere_denis Posté le 19 avril 2005 à 08:23:16
Avant que Vieuchnok n´en ait l´idée

Tu m´excuseras la mère, mais moi je n´ai que des BONNES idées! :o))

Et toc!
Et retoc!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:45:39

chnock==>> tu vas voir le fric qu´on va se faire avec pimentos....

Et n´oubliez pô de donner pour ce pôv chnok qui a fait à la rame, ile de Ré, Guyanne, ile de ré en 24 heures

:lol:

bakou
bakou
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:03:45

Pimentos, je veux pas des photos de l´hôtel, je veux un poste de comptable dans l´entreprise
non, mais !

rforce11
rforce11
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:56:58

j´espère qu´il restera de l´argent pour le doner à un pauvre bas alpins. A cause de la sécheresse, mes cuisses brûlent, telle deux rumsteak dans une poelle à frire.

Donnez pour le Rforçounet!!!!!!

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:03:32

Décidément, ce forum est de plus en plus envahi par les " ounet"!!!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:31:44

hein chnockounet...?? :-p

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:37:22

Voui ma mère-denisounette!^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:40:32

tu peux dire mamounette comme les zautres, vieux bandit...mais concrêtement tu envoies combien pour renflouer les banques..??

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:02:54

Voilà . .. Voici un post pour bakou . .. :o))

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:05:01

Ca ce voit pas mais c´est un post de comptable, je précise bien . ..

Ne me recercie pas bakou . ..
J´suis un gars généreux . .. :o))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:05:43

Pour renflouer les banques?
J´ai déjà donné! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment