Avant que Vieuchnok n´en ait l´idée
Je propose un Blablathon pour les victimes des présentes catastrophes
à l´est.....
Doowmee qui après une chute de grue a aussi subit des chutes de neige
l_ancien, dont on est sans nouvelles depuis si longtemps parce qu´il n´y a plus d´électricité dans sa vallée à cause de cette même neige
à l´ouest.........
Fat-Freddy qui doit re-trier toutes ses huitres après chaque tremblement de terre
Et j´en oublie certainement... mais vous allez les rajouter
Pour vos dons une seule adresse:
Les_Banquiers_qui_ont_gardé_tout_le_fric_du_tsunam
i@manquent_pô_d´air
( de toutes façon ou que vous donniez ça se termine toujours comme ça)