roby69 Posté le 29 juin 2005 à 01:31:12
Mouais...j´ai vu le reportage c´soir
" le droit de savoir" tsunami:où est allé l´argent des français ?
bein..j´dirais juste une chose...
C´est vraiment des en_ulés ceux qui gèrent ce pognons..!!!
voilà..me sent un poil mieux maintenant..
c´est bien de ce soulager comme sa 