En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre argent les intéresse
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:20:28
Ben y a qu´à aller le reprendre . .. J´propose qu´on fasse un casse . ..
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:23:01
A part cela, je me demande bien combien, sur par exemple 100 Euros, arrivent vraiment à destination . ..
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:31:19
Si j´en crois ce que j´ai entendu hier à la télé la plus grosse partie des dons pour le tsunami est encore bloquée dans des banques...d´ou un léger enervement et ce pic . .LOL!
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:34:11
Et les intérêts ? Vont être versés aux bonnes oeuvres . .. ?
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:40:11
Ca fait combien qui sont bloqués ?
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:45:18
c´était sur A2 mais comme je fais l´aller retour entre la salle et la cuisine j´ai surtout entendu pere denis ronchoner C´est dans le reportage ou on voyait des bretons qui ont amené un bateau se battre avec un fonctionnaire pour ne pas qu´il pique les médicaments qu´ils amenaient
bakou
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:54
voilà . un point pour Pimentos
( un point comptable de la situation, je précise)
Docom
Niveau 12
19 avril 2005 à 18:01:32
" c´était sur A2"
Arf ! J´adore !
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:01:53
Voilà quelques renseignements http://www.liberation.fr/page.php?Article=287623
Qui c´est qui a gagné... comme d´habitude et quoi qu´il se passe dans le monde... LOL!
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:04:32
Docom==>> un rien t´amuse..!!
Fat-Freddy
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:40:05
Salut, La mère, Tiens, j´vais en profiter pour faire mon numéro de troll... Mère2ni, pkwaaaaaaaaa ta kc mon bo pikahistwar-drôl?
Bon, j´ai pô allumé l´pc pendant deux jours, mais je suppose que ce pikalacon avait dégénéré!
Pseudo supprimé19 avril 2005 à 19:58:16
mere_denis Posté le 19 avril 2005 à 12:26:32 C´est caîman la même adresse que la mienne
toi , t´a mangé du carambar on dirait ! !
Roby69
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:27:39
Mouais..... Mère denis nous cache des choses pas très nette..! j´ai découvert qu´une partie des fonds récoltés ont vraiment été détournés....! j´vous cache pas mes doutes suite à cette nouvelle...!? . . http://img243.echo.cx/my.php?image=0000zzzzztzzz6ps.png . ...........................................
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:02:54
Mais . .. Mais . .. C´est MON pognon ! !!
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:10:21
Pour une fois qu´il n´est pô blanchi... mais ré-imprimé LOL!
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:16:18
caluc==>> bof...toujours ce vieux clavier
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:23:17
Et dire qu´au début de ce pic, j´ai vraiment cru que Freddynouchet, l´ancien et moi, allions, douce naïve, être grâce à Mamounette le requin, j´ai vu les billets estampillés à ton effigie Mamoune, je croyais que nous allions être dédommagés mais ici ou ailleurs il ne nous restera que os yeux pour pleurer
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:24:49
oups os yeux => nos yeux le trop plein de larmes m´a aveuglé, sorry
Fat-Freddy
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:42:25
FREDDYNOUCHET? et
-roddy-
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:43:00
désolé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.