CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre argent les intéresse

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:20:28

Ben y a qu´à aller le reprendre . ..
J´propose qu´on fasse un casse . ..

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:23:01

A part cela, je me demande bien combien, sur par exemple 100 Euros, arrivent vraiment à destination . .. :question:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:31:19

Si j´en crois ce que j´ai entendu hier à la télé la plus grosse partie des dons pour le tsunami est encore bloquée dans des banques...d´ou un léger enervement et ce pic . .LOL!

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:34:11

Et les intérêts ? Vont être versés aux bonnes oeuvres . .. ?

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:40:11

Ca fait combien qui sont bloqués ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:45:18

c´était sur A2 mais comme je fais l´aller retour entre la salle et la cuisine j´ai surtout entendu pere denis ronchoner
C´est dans le reportage ou on voyait des bretons qui ont amené un bateau se battre avec un fonctionnaire pour ne pas qu´il pique les médicaments qu´ils amenaient

bakou
bakou
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:54

voilà
.
un point pour Pimentos

( un point comptable de la situation, je précise)

Docom
Docom
Niveau 12
19 avril 2005 à 18:01:32

" c´était sur A2"

Arf ! J´adore ! :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:01:53

Voilà quelques renseignements
http://www.liberation.fr/page.php?Article=287623

Qui c´est qui a gagné... comme d´habitude et quoi qu´il se passe dans le monde... LOL!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:04:32

Docom==>> un rien t´amuse..!! :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:40:05

Salut, La mère,
Tiens, j´vais en profiter pour faire mon numéro de troll...
Mère2ni, pkwaaaaaaaaa ta kc mon bo pikahistwar-drôl?

Bon, j´ai pô allumé l´pc pendant deux jours, mais je suppose que ce pikalacon avait dégénéré! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 19:58:16

mere_denis
Posté le 19 avril 2005 à 12:26:32
C´est caîman la même adresse que la mienne

toi , t´a mangé du carambar on dirait ! !

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:27:39

:doute: :doute: :doute: :doute:
Mouais.....
Mère denis nous cache des choses pas très nette..!
j´ai découvert qu´une partie des fonds récoltés ont vraiment été détournés....!
j´vous cache pas mes doutes suite à cette
nouvelle...!? . . :d)
http://img243.echo.cx/my.php?image=0000zzzzztzzz6ps.png
:doute: :doute: :question:
. ........................................... :-)

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:02:54

Mais . .. Mais . .. C´est MON pognon ! !! :ouch:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:10:21

Pour une fois qu´il n´est pô blanchi... mais ré-imprimé LOL!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:16:18

caluc==>> bof...toujours ce vieux clavier :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:23:17

Et dire qu´au début de ce pic, :snif:
j´ai vraiment cru que Freddynouchet,
l´ancien et moi, allions, douce naïve, :ange:
être grâce à Mamounette le requin, :non:
j´ai vu les billets :ouch2:
estampillés à ton effigie Mamoune,
je croyais que nous allions être dédommagés
mais ici ou ailleurs :snif: :snif2:
il ne nous restera que os yeux pour pleurer
:snif: :snif2: :snif: :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:24:49

oups
os yeux => nos yeux
le trop plein de larmes m´a aveuglé, sorry

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:42:25

FREDDYNOUCHET? :ouch: et :ouch2:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:43:00

:rire: :rire: désolé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment