CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre argent les intéresse

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:52:34

Ben, c´était par affection pur Fredounou, pour te consoler, mon grand coeur me perdra :snif:

bakou
bakou
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:04:08

hello Dowmeenochounouchouchounounette ! t´eschouchou en trainchou d´inchounouventoucher une nouchouvelchounette javanouchounouvaise ? ??

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:11:20

Bon...sérieusement...ça viens la monnaie.??
Ça ira bien sûr au sinistrés mais très partiellement et dans plusieurs années selon l´habitude et d´ici là je vais devoir prélever des frais de gestion. ( les conseils avisés de pimentos sont hors de prix) :ange:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:11:51

Vilaine :nah: je boude !

DePhil
DePhil
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:21:49

Désolé, j´ai déjà donné ( comme à chaque fois)
Mais qui a prétendu que l´expérience acquise évitait les perpétuelles erreurs ?

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:20:35

Bakounouchette :nah:
l´autre post était pour Mamounette !

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:34:34

Pis alors ? ?? On en est où là ?
Il est où ce foutu pognon ? ?!!
J´sais toujours pas à combien se chiffre le montant totale de la somme bloquée ?

500000 Euros ?
3000000 . ... ?
25000000 . ... ?
500000000 ! !!???

J´crois que j´vais aller vivre en Thailande et tranquillement attendre qu´il arrive . ...
Pis après . .. J´construis mon fameux hotel . ..
Si, si . .. Croyez-moi . .. Il s´appellera . .. :question: . ... " Hotel Bakou" . .. Ca fait assez local . ... ou " Hotel Paradize" . .. J´sais pas encore . .. J´hésite . .. Pis faut voir combien on va me donner . ..

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:48:07

bah...comment ça Pimentos..?!

appelle ton hôtel " le pimentos"

tu trouveras bien un quartier mexicain
par là-bas..!
heu..?.........quoique..? :doute: .je doute...!
en thailand doit pas y avoir beaucoup de mexicains qui y résident....
bref..tu seras l´premier..!.mouais... :rire: :-)

sinon . .où qui l´a passé l´pognon..? :ouch:

doowmee
doowmee
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:32:24

Je voudrais pas me répéter, :nonnon: mais nous les trois sinistrés :snif: :snif2:
cités par la Mère tout de même,
ça vient ce dédomagemment :question:
C´est pas quand l´ancien aura mouru de froid sous la neige, Freddynouchet sera porté disparu dans une faille, et moi, j´ignore ce qui va bien pouvoir m´arriver encore :peur: qu´il faudra les lâcher les billetons.
Mamounette, ce n´est pas pour t´offenser, mais plutôt que des billets à ton effigie, j´ignore ce que tu vaux en bourse, je préfère des bons dollars ! !! :oui:
:merci:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:08:04

==> Pimentos, ton hôtel, t´as qu´à l´appeler " Pim Pam Poum"! :-)))

bakou
bakou
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:57:47

En tout cas si tu veux faire " couleur locale" je te déconseille " Hotel Bakou"
Voilà la plage sur la Caspienne :
http://www.chambrenoire.c.com/033/marc_garanger/008.htm

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:27:49

ça c´est du grand topic bien mature comme je les aime :content:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:32:23

Puuuuuuuutain, :peur: ça fout les jetons...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:33:43

Je parle, bien sur, du lien de Bakou...

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 avril 2005 à 09:34:33

Au delà des banques et de l’argent qui roupille dans leurs coffres tout en ramenant de hypothétiques et substantiels profits à Dieu sait qui … Il y a aussi les pays victimes du Tsunami qui ont, pour certains ( tous ? ), des régimes corrompus qui détournent allégrement x% ( x variant de 10 à 95) de l´aide humanitaire. Sachant cela et donc que jusqu’à 95% de l´aide humanitaire devrait être détournée, ça vaut quand même le coup que les derniers 5% arrivent aux victimes pour les raisons suivantes …
1) C´est déductible des impôts et ça fera toujours ça en moins.
2) Ca a quand même plus de gueule d´annoncer au dernier cocktail à la mode : " MON argent détourné a servi a financer un fastueuse villa à l´autre bout de la planète" que de dire " MON fric pompé par les impôts a servi à planter 2 géraniums devant la maison de retraite de Courte-Pin dans le Jura"
3) Si la part non détournée ( fut-elle faible) de son don sert ne serait-ce qu´à aider 1 personne dont la famille, la maison, les amis, l´école... a été anéantie par le Tsunami, ca souge sa conscience, donc ça doit aider à mieux dormir, donc à alléger sa consommation de Prosac, donc à résorber le trou de la Sécu, et donc à alléger ses impôts...
Concernant les ONG, je mets ce lien …
http://www.nouvelobs.com/om/dossiers/p2096/a259869.html
Je suis quand même étonné de savoir que certains employés de ces organismes, touchent un salaire plus qu’honorable et que les délégués en mission à moyen ou long terme, vivent dans des conditions qui sont proches de la luxure …

P.S. Et j´aimerais bien avoir l´avis au Maxou qui la ramène QUE pour critiquer ceci ou cela mais dont on entend peu ses avis . ..

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 avril 2005 à 09:38:00

« ca souLAge sa conscience » …..Gniii ….

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:50:41

Pimentos==>> avec toi je veux bien en parler, mais certainement pas avec lui. Avec l´historique des prestations de maxou ici sous divers pseudo, je ne pense pas qu´il lui reste une once de crédibilité :rire:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 avril 2005 à 10:00:06

Vi . .. La Mère . .. J´connais sa carte de visite . ..

Mes post . .. Bien qu´ironiques n´en avaient pas moins une certaine vérité que je voulais faire deviner entre les lignes . ..
Pour en revenir à la question . .. L´élan général des fonds libéreé par les Etats riches ne l´ont pas été dans un but humanitaire. J´y crois pas. A d´autres cette version. Je crois plutôt qu´il faut reconstruire au plus vite la base économique des pays touchés par le Tsunami. Cet base est essentiellement le tourisme. Pourquoi ? Ben parce qu´après, cet argent investit servira à ces pays à continuer à rembourser leurs dettes envers justement les pays riches. D´où la dérision de l"Hotel Bakou".
Le Maxou l´a rien pigé . .. Et il aurait du comprendre les non-dits . ..

hillary
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:02:53

de toute façon j´ai pas de sous!

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:31:12

Mouais...j´ai vu le reportage c´soir
" le droit de savoir" tsunami:où est allé l´argent des français ?

bein..j´dirais juste une chose...
C´est vraiment des en_ulés ceux qui gèrent ce pognons..!!!
voilà..me sent un poil mieux maintenant.. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment