CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cannabis/alcool, lequel detruit le plus?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:45:00

je vous vois deja venir : " le cannabis sans hesiter, ça rend tout mou etc..." mais voila personne n´est mort des causes de l´absorption de cannbis, alors que chaque année en france des milliers de personnes decedent de l´alcool ( cancers du foie etc...)
bon g encore des arguments mais je vous maisse la parole !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:47:17

Moi, je n´aime aucune dependance . .. alors , les merites comparés des unes et des autres ne me passionnent pas énormement . .. La liberté ne supporte que le detachement à ces paradis artificiels et la lucidité . ..

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:47:47

non moi je di l´alcool il a 10 foi plus de mort a causse de l´alcool que le canabis

salem1692
salem1692
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:48:46

je prefere prevenir que guerir!!

donc merci de ne pas faire de ce topic l´apologie de l´un ou l´autre!

a part ça deepstar a mon avis la raison de la difference de morts est essentiellement du a la facilité ou non de s´en procurer et c´est tout!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:49:44

il ne s´agit pas de dresser les merites de l´un ou de l´autre, mais de se rendre compte que l´alcool est au moins aussi dangereux que le cannabis, mais par contre qu´il est generalement bien vu de boire un p´tit coup de temps en temps, alors que vous passerez irremediablement pour un drogué si vous dites que vous fumez

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:51:14

salem1692 Posté le 21 avril 2004 à 23:48:46
je prefere prevenir que guerir!!

donc merci de ne pas faire de ce topic l´apologie de l´un ou l´autre!

a part ça deepstar a mon avis la raison de la difference de morts est essentiellement du a la facilité ou non de s´en procurer et c´est tout!

j´suis vraiment pas sur, pck d´une part en france c quand meme relativement facile de s´en procurer, et d´autre part les pays-bas la belgique etc crouleraient sous les morts si c t du a la facilité de s´en procurer

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:51:20

en france il a une grand faciliter a avoir du canabis ou est les prenier fumeur de canabis aux monde avec les pays bas sais la preuve quil est facile de en avoir

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:58:32

c clair pratiquement sur n´importe quelle place publique ya un/des dealers. si t vraiment motivé tu trouves toujours :oui:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:01:07

le canabis sais comme l´alcool il faux pas en abuser mais si on en abuse pas sais pas dangereu

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:06:01

voila. comme le dit l´expression consacrée " il n´y a d´exces que dans l´exces"

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:06:20

il a pas grand monde qui veux en debatre demage

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:07:03

c ptetre kil est trop tard. faudra upper ce topic demain

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:08:23

ouais possible mais demain matin il aurra persone aussi

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:10:39

demain matin ou apres midi ou soir, ya de la place !

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:12:54

sa fait chier je suis pas sur de étre la demain apres midi ou demain soir

figo36
figo36
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:49:39

pareil

DePhil
DePhil
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:30:33

Lors du retour à la réalité, lorsque l´effet de ton joint s´arrête, qu´est-ce que tu a envie de faire ?
Explique-nous quel est ton niveau de dépendance lorsque ton intelligence se limite à l´absorption de produits pharmaceutiques, composés chimiques et autres végétaux séchées ?

Gravija
Gravija
Niveau 6
22 avril 2004 à 08:43:12

En moyenne, je fume 2-3 joints par 3 mois, et je n´ai jamais eue de dépendance pour ça. Bon c´est sûr que tout le monde n´est pas comme moi, mais pour moi, qu´il s´agit d´alcool ou cannabis ( pour les effets que cela occupe), c´est presque pareille.

Si ce n´est pas pour la dépendance que j´en fume, c´est bien pour le plaisir que cela procure. Mais je dois avouer que quand j´en prends trop, ça me procure plus de malaise qu´autre chose. Mais ça m´arrive asser rarement, heureusement! ^^

Docom
Docom
Niveau 12
22 avril 2004 à 09:02:19

Lequel détruit le plus ? Honnêtement, tu te prends un pain de cannabis dans la tête ça te fait juste une bosse, alors que si tu te prends une bouteille de whisky, ça peut t´ouvrir le crâne et t´expédier dans les pommes. Alors moi je dis que c´est l´alcool qui détruit le plus.

( Quoi, qu´est-ce qu´y a encore, qu´est-ce que j´ai dit ? )

tehem
tehem
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:36:30

Salut les gens.

Bah je vous parle de vécu. Personnellement, je ne bois pas d´alcool. Jamais ( non non, même pas une bière ou un apéro). Par contre, pendant 2/3 ans, je tournais à 4/5 bedots par jour.

Je ne sais pas les dommages que j´ai pu faire à mes poumons, faudrait que je me fasse ouvrir :-) ( quoique c pas drôle...)

Mais en tout cas, bon, j´ai un jour décidé d´arrêter de claquer autant de fric là-dedans, et de garder l´herbe qui fait rire pour les occasions festives. Bah ok, l´envie de fumer était là durant qq jours, et j´ai eu du mal à m´endormir pendant 2 semaines environ. Mais depuis septembre je m´en passe sans problème dans ma vie quotidienne.

Okayzzz, maintenant demandons à celui qui ne fume pas mais qui vide son litron ou ses 10 canettes de Kro tous les soirs s´il est capable d´en faire autant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment