CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cannabis/alcool, lequel detruit le plus?

Docom
Docom
Niveau 12
25 janvier 2007 à 14:57:58

"J´ai 38 ans, je fume depuis l´age de 15 ans et je suis une personne lucide"

Bah non, justement, de par le fait que. C´est logique que t´es pas lucide. Ça prouve donc. Là.

(mais qu´est-ce que j´ai d´un coup... :honte: )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:13:12

"Et comme le neurone ne repousse pas… "

=> C´est de la désinformation ça. Ils mettent longtemps mais ils renaissent.

http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2000/cap0207015.html

levetot
levetot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:16:17

va pas nous le contrarier ..il était calme là ,non ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:17:27

Trop :gni:

DePhil
DePhil
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:24:45

A Ouais, ils renaissent…
Après une bonne dose de manipulation génétique, généralement : oui (en poussant fort), bien sur…
Mais bon, tu nous avance ça, c´est parce que tu as été manipulé génétiquement tout récemment?
(manipulé, je dis pas…)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:31:47

Mais tout à fait. Enfin ça va, j´ai encore de la marche pour atteindre ton stade du balais anal piquant, pour donner dans la comparaison (métaphore ?) ésotérique moi aussi.

... pousse pas trop fort quand même hein :o))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:47:44
  • Fond sonore: Requiem de Mozart*
  • Décor: La pointe du Raz par force 7, ciel bas, mer démontée*
  • Personnage: Un homme seul, face à la mer déchainée*

Voix off:
- "Rien ne nous détruit plus que le temps qui passe"

• Générique de fin*

THE END

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 16:50:20

:-)))

Docom
Docom
Niveau 12
25 janvier 2007 à 16:50:23

Donc faut fumer, c´est ça Vieuchnok ? :question:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:59:46

Non, faut aller en Bretagne.

levetot
levetot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:02:21

Malgré ta mise en situation assez réussie , j´y ai pas cru une seconde vieuchnock :desole:

Docom
Docom
Niveau 12
25 janvier 2007 à 17:04:36

Moi j´ai chialé. :snif:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:08:06

Je trouve la fin très réussie, par contre je suis assez déçu du début.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:08:45

T´as une poussière dans l´oeil Caluc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 17:15:22

Non, je t´approuve juste Chnockounet :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 17:28:30

Qu´est ce qui ne va pas Vieuchnok ?

Docom
Docom
Niveau 12
25 janvier 2007 à 17:42:02

C´est pas "juste" son prénom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 17:54:05

Bon je vois, c´est réservé à Mère Denis cette appellation... :hum:

megamind
megamind
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:57:16

Tu as 38 ans ettu continues, c´est bien....alcool vs joint, niaks, spliff, büce ou n´importe quel phonétisme exotique.

Aussi me voila pour la premiere fois prenant partie de Marie-Jeanne, longtemps abusée mais qui ne s´en plaint pas. fille facile s´il en est, je dois dire que pour les jeunes qui veulent essayer: c´est pas bien.

Balivernes, vous n´avez qu´a essayer, après tout mes parents m´ont bien laissé faire, faut bien faire ses experiences de jeune.(celui qui associe le mot irresponsable a mes parents va se prendre une cyber volee qui fera palir le modo quand il va me bannir, comprenons nous bien j´estime qu´il y a sufisament de gens "bien" ici)

Apres je me suis informé, car on est trop souvent pas assez informé la dessus.(non j´ai rien pris avant d´écrire ca^^)

Il s´avère donc que le chanvre est cultivé depuis des milliers d´années dans divers buts, et que si l´écologie revenait en préoccupation principale on mettrait pas longtemps a se rendre compte que le chanvre représente une excellente ressource. Un rendement 4 fois supérieur a n´importe quel arbre permettrait d´économiser ce qui reste des fôrets a peu de frais. Textiles(ben oui fallait bien se fringuer dans le temps, et meme maintenant en mélangeant avec du polyester on pourrait avoir des trucs stylés pour pas cher), papier, alors ca le papier.....vous savez sur quoi est écrite la declaration d´indépendence des USA^^? blague a part avant la modernisation du début du 20e siecle c´etait jusqu´a 90% du papier qui etait fait a partir de chanvre.

Biocarburant aussi, si si, pis avec le rendement du chanvre et la facilité de culture (ca sent pas le vécu mais force est de constater que...) ca peut nous permettre d´envisager un avenir a nos autos.

Les applications thérapeutiques...c´est quand meme sympa de pouvoir donner du THC de synthese a des malades atteints de cancers, tumeurs et maladie d´Alzheimer, afin de calmer l´agitation et de restimuler la faim par exemple(tu m´étonnes que ca donne faim...). Ca débouche aussi les voies respiratoires d´une facon etonnante.Mais notre bon pays en fait tout une galere, minimum 3 mois d´attente, avec 5 acceptation de délivrement en 5 ans, c´est pas top.

Finissons par l´aspect décoratif, bon évidemment tout le monde n´a pas les memes gouts, mais ceux qui trouvent ca joli et qui font pousser sur leur balcon avec l´espoir qu´un jour la police ne commette pas de quiproquo sont encore trop nombreux.

Dans la majeure partie des cas d´accidents mortels impliquant la consommation de cannabis, le conducteur était par dessus le marché murgé à mort. Pour finir, le canna n´endommage pas le cerveau(études a l´appui je vous rassure j´ai pas posté n´importe quoi), et ne provoque "pas" de dépendance (le niveau de dépendance du joint est classé "très faible" par exemple alors que la clope jouit d´un "extremement fort") aussi bien mentale que physique, sans compter qu´en trip t´auras jamais la violence qui peut se dégager de deux mecs murgés par exemple.

Enfin voila c´était un peu osé, enfin je trouve, mais ceux qui s´arretent a "c´est mal c´est de la drogue" me paraissent avoir un anus pouvant contenir un nombre hors du commun d´ustensiles ménagers banals.J´oubliais:une autre étude a montré que le cannabis n´est pas une drogue dite d"escalade" aux drogues dures, seuls l´envionnement et la santé mentale de l´individu ainsi que sa propension a l´autodestruction influent, et c´est généralement parce que c´est le premier "truc louche" que les jeunes testent qu´on dit ca.....dur.

Tout ca pour dire qu´a danger inégal (les chiffres, consultez les chiffres!), avec tout ce que pourrait nous apporter cette superbe plante qui n´a qu´un défaut, je vote pour le cannabis, exit l´alcool.

Bonne soirée

DePhil
DePhil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:09:14

Je ne retiendrai de ta mixtion et de tes errances aux notions gratifiantes, une chose :
"…mes parents m´ont bien laissé faire, faut bien faire ses expériences de jeune…"
1- qu´ils t´ont laissé faire n´implique pas de facto l´observation d´une réussite;
2- que le choix du domaine de l´expérience aurait pu porter sur autre chose que l´interdit.
(S´enivrer de connaissances et de savoir n´est pas un choix à la portée de tout le monde)
Mais évidemment, lorsque l´on suit un balisage préétabli, il ne faut pas s´attendre à une grande originalité en la matière.
Donc, depuis l´antiquité, on progresse… c´est sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment