J'ai pô trouvé le topic que tu m'as dit d'aller dessus, VS Lorient56-modo-de-compète-qu'ils-sont-tous-jaloux-
de-ne-pas-avoir-chez-eux-et-que-c'est-bien-fait-!
Mais pont'panique, un mot un geste, Gniagniagnia fait le reste.
Bonsoir,
je suis nouveau j'ai 43 ans...ah non vindjuu, j'ai mis 20 ans sur ma cdw..heu cdv!!
Je suis beau, on peut dire que je suis même très beau. ( Quand on voit la tronche de Phil, je n'ai aucun mérite, oui, je sais j'ai de la chance (merci maman)(non pas toi Mallo, l'autre!))
J'ai 14 enfants ( j'ai commencé très jeune!) mais me prenez pas pour une machine à reproduction, seulement 13 sont de moi.
J'ai une belle bagnole même que bientôt je vais avoir un autocollant "A l'aise Breizh" dessus.
Je vais avoir beaucoup de temps à consacrer au faux rhum, je suis en prison pour avoir brûlé un feu près de chez moi.J'ai pris 3 ans. Ils m'ont retrouvé car j'ai acheté le bidon d'essence avec ma carte de crédit.
Mes femmes viennent me voir quatre fois par mois. Oui, mes femmes, vous aviez cru que j'avais fait 13 gosses à la même femme?!
Mais vous n'êtes pas bien ou quoi, la pôvre femme devrait avoir la peau du ventre sur le charentaises!
Mes sept femmes donc, me dorlotent. Quatre fois sept, vingt-huit, Bref une par jour en forme toujours et.....deux ou trois jour de repos par mois, on est pas de sauvages tout de même, faut savoir se respecter mon bon môsieur.
Que dire d'autre?
Ouais évidemment, les petits détails physiques qui n'intéressent personne. 1m92, 103 kg, 27 cm, 453 gr, des muscles partout, yeux verts (les deux!), un corps endurant et rompu à toutes les techniques.
Mais je préfère garder certains détails personnels dans le secret de ma vie intime, je n'aime pas trop me dévoiler.
Bon j'espère qu'on s'en tendra bien.
Je vous laisse, on vient me chercher, c'est l'heure de la douche.
JP, merci pour la savonnette.
©